Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Débrider kymco Maxxer 300 t3 2020

Réalisés avec finesse par l'élite des membres LMDQ, des posts tous sujets :
Répondre
Jordan_vmva
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Maxxer 300 - 2021

Débrider kymco Maxxer 300 t3 2020

Message par Jordan_vmva » mer. avr. 28, 2021 8:38 pm

Bonjour à tous, TUTO débridé nouveau Kymco Maxxer 300 version t3 2021 brider avec nouvelle norme à 60kmh...

Il existe 3 bridés sur ce modele (super simple !)
-vis à enlever entièrement au niveau de la gâchette d’accélérateur

-rondelle à élever dans la pipe d’admission (le tuyau du carbu qui va vers le moteur) celui ci est juste serré avec un collier, il suffit de le dévisser avec un tournevis

-et le plus important, changer le boîtier CDI situé sous la selle il faut juste le débrancher et brancher le nouveau version débridé référence 30400-LDE9-E00 que j’ai acheté chez quad center à la penne sur huveaune il l’avait en stock 130€ (envoi possible)

Une fois débridé le quad monte facilement à 85 km/h, bien plus rassurant sur les routes à 70 / 80 ou 90 !

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Karl
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Grizzly

Re: Débrider kymco Maxxer 300 t3 2020

Message par Karl » jeu. avr. 29, 2021 8:13 am

Ben ça fait un moment qu'on a pas vu un premier message qui apporte quelque chose :shock:
D'habitude les nouveaux viennent ici pour "chialer" leurs misères et disparaissent dès qu'ils ont la solution à leur pb sans même dire merci :evil:

Alors MERCI à toi :wink:

Jordan_vmva
Quad : Maxxer 300 - 2021

Message par Jordan_vmva » jeu. avr. 29, 2021 11:43 am

Ce modèle étant tous neuf, j’ai galéré à savoir comment vraiment le débrider correctement... alors je tenais à transmettre l’info aux futurs possesseurs de ce quad.

D’ailleurs pour info: il n’y a pas de réglage carbu à re faire une fois débridé

Bonne journée à tous !

Fly-
c'est ou que j'met mes valises ?
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » jeu. avr. 29, 2021 4:53 pm

Karl a écrit :
jeu. avr. 29, 2021 8:13 am
Ben ça fait un moment qu'on a pas vu un premier message qui apporte quelque chose :shock:
D'habitude les nouveaux viennent ici pour "chialer" leurs misères et disparaissent dès qu'ils ont la solution à leur pb sans même dire merci
Tous a fais et ses chiant a force on a même plus envie de répondre :mrgreen:

Merci pour les infos Jordan =D> 8)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant." Bob Marley.

Répondre