Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

wheeling quad

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Répondre
AminRaptor
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Raptor700

wheeling quad

Message par AminRaptor » lun. oct. 04, 2021 11:12 pm

Bonjour je possède un raptor 700 depuis plus d'un mois maintenant et je commence a me sentir pas mal a l'aise avec, c'est pour cela que j'aimerai apprendre a faire des wheeling pour s'amuser encore plus :mrgreen:
mais je sais pas comment faire
actuellement je me met en deuxième a basse vitesse et j'essaye de lever avec l'embrayage
mais sur de la terre ( terre sablonneuse donc pas ferme ) quand j'essaye de lever avec l'embrayage les roue arrière patine trop et sa lève pas
sur la route toujours avec l'embrayage cette fois si ca tire pas mal sur les bras et va vers l'avant brusquement sans vraiment se lever
la dernière fois on était deux sur le quad ( sur la terre ) et j'ai réussi a le lever assez facilement peut-être que je gère mal l'embrayage ?
vous aurez des conseils pour arriver a lever ?
j'ai vu que certains lever a l'arrêt et en premiere pour apprendre sa marche sur un raptor 700 ? parce que je la trouve nerveuse pour lever

Merci pour vos conseils ! :lol:

Fly-
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : LTZ 400 .

Re: wheeling quad

Message par Fly- » mar. oct. 05, 2021 6:54 pm

Slt si sa dérape sur terre ta déjà un souci de pneu surement usé .Pour info ses pas quand tu voit plus les crampons sur un pneu tout terrain qu'il est mort ses bien AVANT . :oops: :twisted:

Je te conseille la 2 eme la 1 ere est trop violente te maintenir le cul bien a l’arrière et le PIED sur le frein ARRIERE t' appuie dessus si tu lève trop .tu retombe direct sur tes 4 roues :lol:
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant." Bob Marley.

AminRaptor
Quad : Raptor700

Message par AminRaptor » mar. oct. 05, 2021 9:00 pm

merci pour tes conseilles !

oui je vais re verifier l'état des pneu mais je ne pense pas qu'ils sont usés je pense plus tot que je me mets pas assez en arrière et que je tire pas avec les bras le guidon
Aussi quand je lève avec l'embrayage j'appuie pas longtemps avec l'accélérateur mais donne seulement un gros coup ( 1-2seconde peut-être ) faut-il rester appuyer :?:
je reste pas trop appuyer par peurs qu'il parte trop vite en arrière et que j'ai pas le temps de freiner

ced64k
Quad : /

Message par ced64k » mer. oct. 06, 2021 7:35 am

Pour être comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=06XH6TuTX6A
Il a monté une barre derrière pour mettre son pied et pouvoir s'entrainer sans risquer de partir en arrière.

jej47
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » mer. oct. 06, 2021 7:25 pm

Le 700 lève tout seul, faut juste mettre plus de gaz et commencer tester sur la route (pour pas déraper ou glisser),
mais n'oublie surtout pas le pied sur le frein AR sinon tu vas vite faire un tonneau ! :wink:
par contre, si ton 700 a du mal à lever, il y a un soucis quelque part, ce n'est pas normal du tout ! :?
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Répondre