Cale a l’accélération franche 700 RAPTOR 2006 INJECTION

Achats, ventes, échanges, deals en tout genre...
PIECES, ACCESSOIRES et rando PRO UNIQUEMENT
Répondre
Rynrynrynrynryn
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : 700 Raptor

Cale a l’accélération franche 700 RAPTOR 2006 INJECTION

Message par Rynrynrynrynryn » lun. avr. 25, 2022 9:57 pm

Bonjour, je m’appelle Rayan j’ai 38ans, j’ai acheter un 700 Raptor injection d’occasion il y’a 3ans, il avait un souci de démarrage à froid et de régime il ratatouiller à froid et caler souvent. récemment je voulais voir l’état de mon réservoir d’essence je l’ai démonter enlever la pompe à essence nettoyer le réservoir ranger le faisceaux au niveau de la boucle arrière car il sortait par en bas, après tout ça remontage complet, démarrage surprise il démarre du premier coup et tient très bien le ralentit à froid comme à chaud, seul souci, très gros souci qui est apparue. Quand j’accélère en roulant il ne veux pas prendre ses tours j’ai peut être 3mm de gâchette si j’appuie plus il s’étouffe et cale, ça le fait en 1er comme en 2,3,4 même en 5ème vitesse. Au point j’avais l’habitude de faire quelques rupteurs, mais avec ce soucis quand j’appuie franchement sur la gâchette il s’étouffe et cale violemment.
J’ai changer le capteur tps acheter sur un site venant de Chine.
J’ai changer l’injecteur, la pompe à essence nettoyage corp à papillon complet, tout le circuit d’injection, mais rien n’y fait.
J’ai besoin d’aide, de plus l’été arrive à grand pas

Répondre