[550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

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Grizzly54
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Re: [550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

Message par Grizzly54 » sam. déc. 11, 2021 9:14 am

Bonjour je possède un 450grizzly 2007, actuellement j ai défaut allumage, j ai trouver le boîtier g66 cramer, ce boîtier n est pas référencer sur le schéma, j ai approndie mets recherche et j ai donc trouver que cette pièce sert a brider les vitesses avant et arrière, je comprend pas trop avec mon quad je rouler a 80 km, la question est ? Esque je peut supprimer ce boîtier et comment merci de pouvoir me sortir de ces ennuies

Grizzly54
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Re: [550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

Message par Grizzly54 » dim. déc. 12, 2021 3:20 am

J ai régler mon problème j ai supprimer tout le faisceau du boîtier g66 et reconnecter les fils du faisceau origine couleur par couleur en prenant bien soin de l isolation de chaque fil, le quad a démarrer. Ce boîtier a cramer je cherche a comprendre. Si quelqu'un peut me donner les valeurs en sortie startor suivant les régimes ralentie et accelere, et le voltage de la batterie moteur en marche au ralenti et accéléré.

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Re: [550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

Message par yves Barcarolo » dim. déc. 12, 2021 8:36 am

Bonjour, il faut surtout surveiller la tension sortie régulateur, pour cela je vais monter un voltmètre sur le mien, car il me semble qu'il y ai souvent des problèmes avec les régulateurs. Tu as vraiment raison de chercher la cause de la panne, une panne aussi du boitier seul est envisageable.
Bonne recherche, tiens nous informés.

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jej47
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Re: [550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

Message par jej47 » dim. déc. 12, 2021 5:33 pm

Et c'est quoi ton prénom ? C'est Grizzly ? :roll:
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Re: [550 GRIZZLY] TUTO DEBRIDAGE / VERSION MAGA

Message par Grizzly54 » dim. déc. 12, 2021 7:42 pm

Après les essais efuctuer la tension aux bornes de la batterie moteur tournant 14.6v, a l arrêt moteur chaud 13.05v, a l arrêt moteur froid 12.9, batterie neuve installer juste avant que le boîtier g66 est cramé, finalement C etait une bonne affaire de le supprimer, beaucoup de petit problème en disparue. pour info j ai ajouter une plaque en Alu sous le régulateur en guise de dissipateur

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