Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ 250 raptor ] Démarre juste en le poussant ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
jej47
c'est ou que j'met mes valises ?
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: [ 250 raptor ] Démarre juste en le poussant ?

Message par jej47 » jeu. nov. 18, 2021 7:18 pm

D'après ce que tu nous dis, je pense que tu as un soucis dans les engrenages (cascade de pignons) entre démarreur et roue libre.
Il te faut démonter côté allumage et les caches de cette pignonnerie afin de contrôler l'ensemble.

SI tu ne te sens pas capable, tu peux aller voir un pro. A priori ce n'est pas une grosse panne ... je dis bien à priori ! :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Nico38310
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 350 Raptor

Re: [ 250 raptor ] Démarre juste en le poussant ?

Message par Nico38310 » sam. nov. 20, 2021 5:51 pm

yves Barcarolo a écrit :
jeu. nov. 18, 2021 2:14 pm
Bonjour, un conseil avant de tout bidouiller et de creer d'autres pannes trouve quelqu'un de compétant dans ton entourage, tu éviteras les dépenses inutiles et beaucoup de déconvenues.
Cordialement.
Ou alors tu peux faire une vidéo en mettant ton téléphone très près du moteur de façon que l'on puisse entendre le bruit, et tu la poste sur le forum.
+1
Ceux qui vivent d espoirs meurent de faim.

Répondre