Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[kymco mxu 500] Problème contact

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

[kymco mxu 500] Problème contact

Message par Flo-BZHquad22 » lun. oct. 11, 2021 10:15 pm

Hello tout le monde

Petit retour avec un p’tit nouveau: mon beau père a acheter pour sa ferme un mxu 500 Green Line de 2016 (bon j’ai toujours le renegade, mais il n’a pas l’occasion de rouler beaucoup depuis quelques mois #-o ). Il est pas propre du tout, et n’a pas tourné depuis un bon moment mais à pas l’air en mauvais état pour autant.

J’ai commencé à regarder pour le remettre en route: déjà il va falloir une batterie ( plus rien en tension entre les deux bornes).
Ensuite, lorsque je branche une autre batterie dessus, j’ai les feux de détresse qui fonctionnent, mais rien d’autre d’électrique (rien ne se passe lorsque je tourne la clé)
J’aurai donc aimé avoir votre avis avant de retourner autour: à votre avis d’où ça peut venir? J’ai pensé au neiman, mais est ce que vous pensez qu’il y a un relais en plus (il y a le relais de démarrage en direct sur la batterie, mais j’en ai un autre de 11a et je ne sais pas à quoi il sert)

Si vous avez déjà été confronté à ce pb?

Merci d’avance! :D :D

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [kymco mxu 500] Problème contact

Message par spirou88 » mar. oct. 12, 2021 10:32 am

t'a checké les fusibles ? :roll:
t'a essayé de shunter le relais de démarrage pour voir au moins si il démarre !

Répondre