Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[400 TRX ] Train avant Triangle

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
jeydjey
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 trx

[400 TRX ] Train avant Triangle

Message par jeydjey » lun. janv. 10, 2022 1:10 pm

Bonjour a tous .
Je suis en train de rénover un 400 TRX EX de 2004, j ai un triangle qui est hs .Sur le marché de l 'occasion je les trouve tous sauf celui la bien sur :D (triangle supérieur droit)
, mes questions :Le triangle du 450 trx ce monterai dessus? ou il faudrait mettre tous les triangles du 450? ou c 'est cuit je doit investir dans un train large?
merci d avance pour vos réponse :D
ltr tout en travers

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [400 TRX ] Train avant Triangle

Message par spirou88 » lun. janv. 10, 2022 3:44 pm

apparemment tu n'a pas fais attention à ça car tu a fais 3 messages identiques !! :roll:

probléme LMDQ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jeydjey
en balade par là !
en balade par là !

Message par jeydjey » lun. janv. 10, 2022 4:58 pm

Je m en suis rendu compte je regarde pour supprimer merci😎
ltr tout en travers

jej47
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » lun. janv. 10, 2022 7:26 pm

Salut,
J'ai bien peur que celui du 450 ne soit pas compatible en le montant seul sinon peut-être qu'en les changeant tous ?
Il te faudrait vérifier les côtes pour être sur de ne pas te planter (si ce n'est pas déjà fait) ? :roll:

Tu ne connais pas de chaudronnier que pourrait peut-être te le faire ou refaire le tien ? :roll:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

jeydjey
en balade par là !
en balade par là !

Message par jeydjey » jeu. janv. 13, 2022 8:21 pm

Salut pour le coup les triangle de 450 ne sont pas compatible , justement l ancien propriétaire la fait ressouder mais par un mauvais soudeur triangle raccourcis et pas souder droit...
Les triangles chinois font la même taille mais bon pas top de mettre du chinois sur un honda🤣🤣
ltr tout en travers

jej47

Message par jej47 » ven. janv. 14, 2022 7:06 pm

Et alors tu as trouvé une solution ?
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

jeydjey
en balade par là !
en balade par là !

Message par jeydjey » lun. janv. 17, 2022 10:06 am

Salut oui j au trouver une solution , j ai monter les triangle superieur de 300 shineray , l entraxe est la même mais les triangles un peut plus long, j ai donc couper les rotules des triangle inferieur d origine qui ne sont pas démontable,et mis à la place des rotules de train large de trx.😎
ltr tout en travers

jej47

Message par jej47 » mar. janv. 18, 2022 7:55 pm

... et tu as conservé la même chasse et carrossage du train AV d'origine ? :roll: ... hum hum ...

jeydjey
en balade par là !
en balade par là !

Message par jeydjey » dim. janv. 23, 2022 1:08 am

Au finale le chinois sa le fait pas , sa aurait pu avec des triangle inferieur chinois au final ça donnerai l équivalent d un train large mais il faut modifier les biellette et rallonger les durite de freins.du coup j ai fait au plus simple , j'ai couper les rotule des triangle inferieur et mis en place des rotule pour train large , j ai regraisser mais rotule superieur par la suite je ferai la même opération pour triangle superieur.du coup je garde l équivalent de l origine , je posterai quelque photos une fois terminer .par contre j ai eu une surprise énorme le quad était tout de travers l ancien proprio avez inverser les triangle superieur gauche et droit ....
ltr tout en travers

Répondre