Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Kit reparation bras oscillant 250 barossa

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
Joker 38
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Smc 250

Kit reparation bras oscillant 250 barossa

Message par Joker 38 » dim. juil. 18, 2021 9:04 pm

Salut la team, quelqu'un s aurait ou trouvé un kite réparations pour les bras oscillant au niveau de l axe pour un barossa 250 mistral ??

jej47
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: Kit reparation bras oscillant 250 barossa

Message par jej47 » lun. juil. 19, 2021 6:21 pm

Salut mec :wink:

Et dis donc, tu as cherché un peu ? :roll:

Parce qu'en 30 secondes j'ai trouvé tout ça hein !!! :twisted:

Allez sans rancunes ...
Si modèle sans marche arrière à priori ce sont les même kits que le Yam 200 Blaster. Démonte et contrôle les dimensions.

https://bailly-loisirs.fr/kit-reparatio ... works.html
https://www.extremes-loisirs.fr/pieces- ... -3472.html

Perso je démonte et contrôle ce qu'il y a à changer, si juste roulements et bagues ça se trouve en standard genre SKF etc ... :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Joker 38

Message par Joker 38 » lun. juil. 19, 2021 7:13 pm

Oui j ai chercher 😁mais je ne trouve pas exactement le modèle et je n est pas envie d acheté quelques chose qui ne correspond pas alors je préfère demander à de habitué. J ai un bras oscillant de 200 blaster et il y a un troue au milieu comme si il y avais de la place pour fixé le moteur alors que le barossa c est un tube complet alors je me disais qu il y avais peut-être une différence et j aurai préféré tous changé ce qu il y a dedans avec un kit complet pour ne pas revenir sur la réparation.. mais duciuo la je doit l immobilisé parceque il y a baucoup trop de jeu .merci pour le site je vais allé y faire un tour et démonté mon barossa et j aviserais après. 👍👍

jej47

Message par jej47 » mar. juil. 20, 2021 6:06 pm

Oui c'est bien identique à celui du Blaster, la seule différence c'est que le kit du Barossa dispose d'une entretoise (ou tube) plus long c'est tout
mais ça tu t'en fous, le principal étant les roulements, les spis et les bagues de maintien même si elles sont plus courtes, aucun soucis pour cela ! :wink:

Si tes bagues ne sont pas abîmées, pourquoi ne pas acheter juste les roulements et les spis ? :roll:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

cyril09
Quad : 350 warrior/200 blaster/450 yz

Message par cyril09 » mer. juil. 21, 2021 5:40 pm

bonsoir joker,

si cela peut t'aider sur le site quadyland tu as un bon nombre de modele de quad ainsi que les fiches techniques en éclatées donc je penses que tu peux trouver ton bonheur.

cdt

Joker 38

Message par Joker 38 » sam. juil. 24, 2021 5:51 pm

Merci les gars pour votre aide,je vient de démonter j ai du couper les deux extrémités de l axe car souder par l'oxydation (l axe avec les entretoises)😓un peut plus de 2h juste pour celci😭😭je vais donc tout remettre a neuf..

jej47

Message par jej47 » sam. juil. 24, 2021 7:36 pm

Bon courage pour la suite !
Tu sais que tu peux nous mettre des photos, c'est parlant et ça peut aider d'autres personnes ! :wink:

Répondre