Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Choix nouveau quad besoin de conseil

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Samkyo
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Aucun

Choix nouveau quad besoin de conseil

Message par Samkyo » jeu. juil. 22, 2021 12:36 am

Bonjour voilà je suis processeur d'un polaris sportsman Black édition de 2019 avec 2300km et la j'ai envie de passer à plus gros . Je cherche un baroudeur très sportif très joueur pour l’instant j'hésite entre des 800/1000 renegade ou scrambler ou 750 kvf brute forcé ou 700 kfx mais ceux ci sont rare en occasion . Pour l'instant je trouve plus de can am les scrambler trop cher. Pouvez vous me guider sur ces choix ou me proposer des quad qui correspondent à ma demande svp?

Karl
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Grizzly

Re: Choix nouveau quad besoin de conseil

Message par Karl » jeu. juil. 22, 2021 7:43 am

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » jeu. juil. 22, 2021 7:59 am

Karl a écrit :
jeu. juil. 22, 2021 7:43 am
Plus gros y'a ça :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=DJO5IzWtzNE

oh la vache ! ... la taille des roues :shock:
les roulements, l'embrayage et la courroie doivent manger sévère quand il faut tracter ça :?

mais rouler avec ça dans la toundra ça doit être le kif 8)

==> Samkyo, c'est quoi ton Polaris...un 570 ? si t'aime la machine passe au 1000 directement .
Il te faut un biplace ? ( les Renégade sont homologués 1 seule place ! )
et c'est quoi ton budget .. parce que ça c'est ce qui va faire toute la différence :mrgreen:

Samkyo
en balade par là !
en balade par là !

Message par Samkyo » jeu. juil. 22, 2021 12:45 pm

Oui c'est un 570 black édition de 2019 il est débridé et il y a apparemment un kit Vario sport il marche déjà pas mal . Mon pote roule en mxu500 a l'accélération il y. Pas photo il me voit plus c moi c quad la mais je suis au bout de la machine il me manque de la puissance . Il a 2300km avec top case et protection des main j'espère en tirer 8000 et je peux rajouter 3000 euro environ DC 11000 de budget . Dite moi si je me doute pr le prix que je peux tirer de mon quad?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » jeu. juil. 22, 2021 6:56 pm

le marché de l'occas est pas terrible sur les quads de 2..3 ans en bon état et peu kilométrés car souvent trop proche des prix neufs !
( la preuve le 570 est en début de prix à 9400 e hors négociation :wink: )

je pense que si tu le vends 7000...7400.. ça sera déja bien !

Par contre pour 10 000 € tu peux trouver des 850 et même des 1000 cm3 en cherchant bien 8)

Samkyo
en balade par là !
en balade par là !

Message par Samkyo » jeu. juil. 22, 2021 7:29 pm

Merci je prend note pour l'année et le kilométrage je trouvais sa correct mais on se rejoint un peu car je prévois toujours la négociation je pensais le mettre à 8500 et a 7500 mini il part

Répondre