Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Renegade 800r EFI

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Ecdns
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Raptor

Renegade 800r EFI

Message par Ecdns » lun. mai 03, 2021 7:32 am

Bonjour à tous, voila je suis sur le point d’acheter un can am renegade 800r EFI de 2009, je voulais avoir votre avis sur la machine et une petite comparaison avec les autres versions en performance, fiabilité, etc...
Merci bcp

Ecdns

Re: Renegade 800r EFI

Message par Ecdns » lun. mai 03, 2021 7:59 am

7800€ pour 9500 km c’est beaucoup ?

Ecdns

Re: Renegade 800r EFI

Message par Ecdns » lun. mai 03, 2021 8:01 am

J’ai oublié de préciser la personne à tout fait dessus en entretien (vidanges distrib pneus etc...)

Répondre