CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

★★★★ Quad Festival - SAINT FLOUR ★★★★

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Répondre
lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: ★★★★ Quad Festival - SAINT FLOUR ★★★★

Message par lolo15 » sam. juil. 07, 2012 8:24 pm

merci Nounouche de faire passer ce joli message

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » sam. juil. 07, 2012 8:49 pm

attend tu as lu le message la il ne parle plus de 600 quad mais 20 par itinéraires de randos donc 60 quad jours et .etc. ? faut laisser tomber et faire attention pour les grosses organisations !!! les ptites aussi !

quadneufdocteur
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Polaris RZR 800 S

Message par quadneufdocteur » sam. juil. 07, 2012 9:01 pm

Je pense, mais je peux me tromper, qu'on a chercher à faire prendre des vessies pour des lanternes aux représentants de l'état. 40 quads par jour sur chaque itinéraire ca a une incidence sur les chemins, qu'on le veuille ou non. Comme je l'ai dit plus haut l'organisateur n'a pas respecté "l'esprit de la loi", en conséquence, ne pouvant utiliser le texte de loi sur les demandes d'autorisation puisque au stricto sensu de la loi il n'était pas nécessaire d'en faire la demande, le prefet a pris un decret d'interdiction.

Si cet évènement avait été préparé selon les simples règles du bon sens et en concertation avec les autorités bien en amont de l'évènement, probablement aurait il eu lieu.

Mais bon, pure conjecture de ma part... Mais les autres randos massives du Cantal n'ont jamais eu ce problème.

dixmont
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 660 raaaptor

Message par dixmont » mer. juil. 11, 2012 8:31 pm

tout a fait d'accord avec toi quadneufdocteur , deja pour la petite info ils annoncait 600 quads , que 140 inscrits , donc normalement il y aurai du avoir deja 14 quadeurs minimun pour encadrer (un devant et un derriere , 7 groupe de 20 =14 ) et a part les pauvres personnes qui se sont fait avoir comme moi , personne !!!! apres ils nous ont vendue sa comme le salon du quad comme valoire (en plus ils ont due piquer des photos de valloire pour les mettre sur leur pub histoire de faire bien !!!), a par 5 ou 6 tgb dans leur grande tente ,personne , apres dites moi si je me trompe normalement quand tu organises une manif de ce genre il y aurai due avoir des sanitaires pour minimun 600 pers (sans parler des exposants et curieux , 1 seul petit bungalow remorque avec deux douches ,3 eviers , et deux wc dont 1 fermé !!!! apres toujours pour une manif de ce genre ,il y aurai due avoir des secours (genre croix rouge ) que dalle , et encore une fois meme pas un mot pour les personnes qu'ils on bernés par leurs manques de serieux , et j'en oublie surrement , donc permettez moi de dire que j'ai des gros doutes sur leur" organisation "!!!!!!!!!. alors quand je vois aussi "quad festival randonnées officielles du forum lmdq" sa me fou un peu les b.... aussi meme si lmdq n'y est pour rien ,j'espere que dans leur prochain magazine il y aura un petit mot de reconfort pour les personnes qui on etait abusés comme moi et qu'ils vont tailler severe cette organisation qui fait du tord a beaucoup . merci

Répondre