CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

N°129 Merci pour l'article sur PDV

Retrouvez chaque mois en avant première la couverture et le sommaire de LMDQ
Répondre
LEGARAGE
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : LT-R 450

N°129 Merci pour l'article sur PDV

Message par LEGARAGE » lun. oct. 13, 2014 12:45 pm

Merci pour l'article sur PDV car je n'ai pas pu y aller et avec 4 double pages explicative sur le long week-end (Warnia/couprie 1er la suite logique) + 1 double pages photo de la manche de nuit, sa fait vraiment plaisir.

Par se que le quad ce n'est pas juste maman papa qui vont cueillir des pissenlits en utilitaire dans les chemins le samedi dimanche (attention je n'est rien contre les utilitaires, ni maman papa d’ailleurs :wink: ) mais c'est aussi une discipline sportive ou les pilotes font preuve d'endurance, précision et détermination. Qui est souvent laissé de coté par le grand public.

Amen !

Smax
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Re: N°129 Merci pour l'article sur PDV

Message par Smax » lun. oct. 13, 2014 12:52 pm

LEGARAGE a écrit :Merci pour l'article sur PDV car je n'ai pas pu y aller et avec 4 double pages explicative sur le long week-end (Warnia/couprie 1er la suite logique) + 1 double pages photo de la manche de nuit, sa fait vraiment plaisir.

Par se que le quad ce n'est pas juste maman papa qui vont cueillir des pissenlits en utilitaire dans les chemins le samedi dimanche (attention je n'est rien contre les utilitaires, ni maman papa d’ailleurs :wink: ) mais c'est aussi une discipline sportive ou les pilotes font preuve d'endurance, précision et détermination. Qui est souvent laissé de coté par le grand public.

Amen !

+1 , les sportif sont loins d'etre mort ! Meme si tout le monde le crois.

Merci pour l'article LMDQ, j'ai hate de voir ca !

Smax
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » lun. oct. 13, 2014 1:05 pm

En plus il y a un poster =D> Merci [-o<

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » sam. déc. 13, 2014 12:06 pm

Smax a écrit : les sportif sont loins d'etre mort ! Meme si tout le monde le crois.
Les sportifs ne sont pas morts, c'est juste que maintenant les sportifs a la mode c'est les gropopo et can am à 15000 boules :mrgreen:

Répondre