CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Frein arriere [400 fx]

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Zoo zoo
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 400 kfx

Re: Frein arriere [400 fx]

Message par Zoo zoo » dim. août 12, 2018 2:41 pm

J’ai essayer Toute les techniques de purge!!!

Fly-
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » dim. août 12, 2018 3:28 pm

tu a deja purger des freins ou pas?

quand tu purge tu oublie pas de remplir la cuve quel soit tjs remplis qui se trouve sous la selle caché par les carenages ?

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » lun. août 13, 2018 11:57 am

jej47 a écrit :
dim. août 12, 2018 1:35 pm
Zoo zoo a écrit :
ven. août 10, 2018 11:34 pm
Bonjour , gros soucis de frein arriere,ayant changer tout le système de freinage arriere en partant du bocale jusqu’à l’etrier , impossible d’actionner l’etrier de frein en ayant essayer toute les méthodes de purges...? De l’aide svp
Dis moi quels systèmes de purge tu as testé stp ? :roll:
Tu n'as pas répondu à ma question ??? :cry:
Décris-moi stp les systèmes de purge que tu as testé et comment tu as fait ! :wink:

Zoo zoo

Message par Zoo zoo » lun. août 13, 2018 12:31 pm

La première technique que j’ai essayer : jai rempli le bocale, j’appuie plusieurs fois sur la pedale puis j’ouvre La vis de purge tout en restant freiner ( pendant presque 2heures) echec,
2eme technique , j’aspire avec une seringue et une durite doucement tout en restant freiner, echec
3eme technique , j’ai injecter du DOT par la vis de purge jusqu’au bocale jusqu’à déborder mais etrier ne bouge toujours pas

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » lun. août 13, 2018 5:56 pm

Ok ...
Je pense que la troisième est la plus sure mais bon ... :?

As-tu testé de reculer les pistons avec un tournevis (par exemple) et est-ce que le looked remonte bien dans le bocal ?
Une fois les pistons enfoncée à fond, lorsque tu actionnes la pédale, est ce qu'ils bougent ?

Essaie cela STP, ça nous permettra d'avancer ! :wink:

Le MC que tu as acheté est donc neuf et il était monté complet je présume ? :roll:
Tu n'as aucune fuite ?
Qu'as tu mis comme liquide de frein ? Dot4, 5 ou 5.1 ?
Quel type de durites sont montées ? Des aviation, étaient-elles serties d'origine ?

... désolé pour toutes ces questions mais elles sont importantes pour ma compréhension !
Merci :lol:

Zoo zoo

Message par Zoo zoo » lun. août 13, 2018 10:04 pm

J’essay Tout sa demain, et je vous tient au jus, sinon je met du dot4, et les durite je les ai eu chez kaWa mais elle sont pas d’oriGine elles sont plus fine que celle d’origine mais le vendeur m’a dit que c’était pareil, donc en gros quand je repousse le piston avec un tournevis le looked doit remonter dans le bocale?

Zoo zoo

Message par Zoo zoo » lun. août 13, 2018 10:13 pm

Comment je pourrais voir exactement ou c’est qu’il ya une fuite ou prise d’aire?

Bass63800
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Yfm 350 raptor

Message par Bass63800 » dim. août 26, 2018 10:00 pm

J'ai eu le même soucis obligé de sortir le piston a la presse, le piston été complètement grippé a l' étrier une vraie galère d'où l'importance de nettoyer et graisser son quad pour se qui est de la purge de circuit j'ai fait comme toi tout essayé, j'ai tout simplement démonté l' étrier en laissant la durite dessus tournée la bête dans tout les sens et là quelque bulles sont sortie et la pédale dur jusqu'à présent elle était molle, pour ceux qui est question de la fuite tu dois voir le dot sortir si tu en a une, si ton système de freinage et neuf peu de chance que sa fuite. Patiente requise et ne pompe pas comme un bourin sur la pédale tu crée de micro bulle.

Répondre