CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Problème de démarrage allumage ou faux contact [350 Warrior]

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Atom23
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : YFZ 450 / Polaris 525 IRS

Re: Problème de démarrage allumage ou faux contact [350 Warrior]

Message par Atom23 » mer. juin 06, 2018 5:47 pm

Honnetement tu pousse un peu philou tu as limite un ton condescendant, spirou t'as expliqué en long en large et en travers toutes les premières manip pour diagnostiquer ton problème, ce n'est pas sorcier, après si tu ne comprends pas et n'as un minimum d'analyse autant arrêter là et aller voir un réparateur.
C''est comme les infos que tu nous donne : "Donc résumons le fil jaune qui part de la batterie et qui fait contact avec le fil bleu qui part de la bougie" ... c'est tout bonnement impossible...

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mer. juin 06, 2018 6:17 pm

Oui moi aussi, j'ai pas envi d'aider quand ça part comme ça ! :evil:

Ici on est sur un forum hein, Spirou est super cool d'essayer de comprendre tes dires (qui sont un peu tordus) car tu n'y connais pas grand chose
et tu n'essaies même pas de faire ce que l'on te conseille et tu pars dans tous les sens.
La mécanique demande au minimum de la rigueur et de l'organisation et quand on n'y connais pas gras, et bien on écoute
les conseils des pros !
Comprends bien que nous, derrière un écran/clavier, on ne va pas te pondre un Warrior qui fonctionne... [-X
alors un conseil ... va voir ton mécano !!! :wink:

philou-du-13
Quad : Yamaha 350 Warrior

Message par philou-du-13 » ven. juin 08, 2018 3:36 pm

Effectivement j'ai poussé le bouchon un peu trop loin je le reconnais et j'ai certes un ton condescendant mais normal je réponds au provocation et au attaque directe !!!!

Je suis la pour me faire aider pas pour me faire mal parlé et j'ai un niveau moyen en mécanique et je suis la pour apprendre.

Donc pour répondre au deux dernier messages il y a bien un fil qui part de la batterie et l'autre qui part du démarreur et non la bougie autant pour moi donc j'ai testé le commodo il ne fonctionne pas avec le bouton START en revanche les phare fonctionne bien sur ce même commodo.

Donc je fais une nouvelle demande et sollicite votre aide et tant pis si ce n'est pas possible j'irais voir un mécano comme on me le préconise.

Voici le commodo en question démonté

https://cjoint.com/c/HFioIbnGRyb

Répondre