CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Hsun RS 8 fiabilisation

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
BELLY0TRIGGER
en balade par là !
en balade par là !
Quad : CANNONDALE

Hsun RS 8 fiabilisation

Message par BELLY0TRIGGER » sam. déc. 17, 2016 9:48 am

Bonjour,
je voudrais faire un post ou l'on peu expliqué les problème rencontré sur se ssv, je sais que c'est un des ssv les moins fiable.
Je suis entrain d'en refaire un (je l'ai acheter avec moteur cassé et j'ai fais venir toute les pieces de chines).

Ci quelqu'un cherche le manuel d'atelier j'en ai trouve un en Anglais que je peux envoyé par mail.

J’espère que l'on va pouvoir s'entraidé entre possesseur de rs8.

Merci

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: Hsun RS 8 fiabilisation

Message par Nounouche » sam. déc. 17, 2016 10:08 am

Avec ce tas de merde! la doc existe uniquement en Anglais, mais c'est assez simple a comprendre avec les base scolaires de 3eme sans compter que c'est illustré.
TOUT est merdique la dessus, tu sais pas dans quoi tu te lance... quand c'est pas coté chassis que ca lâche( cardan en beurre, casse diff AR, fixation est soudure hasardeuse, triangle en guimauve...), c'est le moulin (vario en tole de boite de conserve, pignon de distrib qui s'usine, chaine de distrib en fil de peche, surchauffe...) et je parle même pas de l'électricité faite de bout de fil avec un schéma complexe et plein de panne a venir( compteur, boitier de commande 4x4, commande de diff...)
Sans compter que tout a été construit en dépits du bon sens il faut un démontage monstrueux a chaque fois pour intervenir sur des trucs courant :roll:

Là c'est pas de la fiabilisation qu'il faut c'est un coup de baguette magique. Et comme je suis pas la fée clochette, même si on m'en donne un j'y regarde même pas, je récupère juste les pneus si ils sont en état :roll:

Bon courage #-o

BELLY0TRIGGER
en balade par là !
en balade par là !

Message par BELLY0TRIGGER » sam. déc. 17, 2016 10:39 am

Bonjour,

Je sais bien que je me suis mis dans un casse tête chinois, mais au début sa semblais une bonne idée.
Concernant les triangles et cardan je conte en fabriqué avec mon frère et un ami.
mais bon pour l'usage que je vais en faire sa fera l'affaire (balade avec mons fils de 3 ans).

Merci pour l'encouragement. (mon frère après avoir fait des recherche sur internet voulais déja mêtre un moteur CAn Am... vu la fiabilité)

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » sam. déc. 17, 2016 10:44 am

Je comprend bien que tu veuilles "juste" te balader, de tout façon on peu pas prétendre faire autre chose avec, sans risque de ce retrouver avec seulement un volant dans les mains le cul dans la terre, mais ce "Juste" est déja compliqué pour cette brouette :roll:

BELLY0TRIGGER
en balade par là !
en balade par là !

Message par BELLY0TRIGGER » sam. déc. 17, 2016 10:51 am

Si c'est ce qu'il ce passe il passera sous les roue du hummer h1 de mon frère....

Jap7407
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Hsun rs8

Message par Jap7407 » ven. juil. 13, 2018 10:33 am

Bonjour

Je suis preneur pour le manuel d'atelier RS8 , même en anglais ... ;)

Jpierre7407@gmail.com

Cordialement

Répondre