CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[62] Presque vol

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Élie
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : ...

Re: [62] Presque vol

Message par Élie » mar. sept. 04, 2012 9:24 pm

elkantar a écrit :Attention, ce genre de chose est une légende... (le coup des oeufs)

Idem que le coup du bébé abandonné sur le coté de la route qui force la femme seule à s’arrêter... Puis à se faire violer et catapulter sur Mars en fusée intersidérale :)

Non bizarrement ce genre d'histoire on en entend jamais parler au J T de 20h00 :)

Ne croyons pas tout ce qui traine sur Facebook et compagnie :p

Si ce genre de truc traîne sur Facebook suis pas au courant, car j'ai pas [-X

Pas besoin de çà pour vivre [-X Les vraies rencontres se font dans la vie et non pas derrière un ordi :roll:

benders
Quad : ADLY 500 S

Message par benders » mer. sept. 05, 2012 7:10 am

Elie18 a écrit :
benders a écrit :ouai :roll: d'un autre coté je me vois mal me ballader avec le pack de six oeuf dans la poche #-o

Meuh non, tu les mets dans la boite à gants, puis si tu les oublies quelque temps, tu auras des jolis poussins tout jaunes :mrgreen: :mrgreen:

piou piou piou ...... :mrgreen:

mackss
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Kymco Urban quad 250

Message par mackss » ven. oct. 04, 2013 9:21 pm

je suis du 62 donc ton message m'a interpellé et j'ai suivis la discussion :

cela dit :
Sinon j'ai appris par un reportage TV que des voleurs de voitures balancent des œufs sur le barre brise d'une voiture, réflexe du conducteur, il fait aller ses essuie glaces ce qui étale l’œuf et brouille totalement le pare brise et force le conducteur à s’arrêter.

Ils n'ont plus qu'à sortir le mec et prendre la voiture.
c'est une connerie médiatique
avec juste un peu de réfléction : il balance des oeufs pour que tu l'étale sur ton pare brise, jusqu'a ce que ta visibilité soit nul, jusque la : ok
mais une fois qu'il ton sorti et qu'il ont pris ta voiture : comment il fond pour conduire sans pouvoir voir ?

Eta
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : Hein ???

Message par Eta » sam. oct. 05, 2013 2:06 pm

mackss a écrit :je suis du 62 donc ton message m'a interpellé et j'ai suivis la discussion :

cela dit :

c'est une connerie médiatique
avec juste un peu de réfléction : il balance des oeufs pour que tu l'étale sur ton pare brise, jusqu'a ce que ta visibilité soit nul, jusque la : ok
mais une fois qu'il ton sorti et qu'il ont pris ta voiture : comment il fond pour conduire sans pouvoir voir ?
mais comme cela voyons :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Tw8STRo6CU

:mrgreen:

Picsou
Quad : 2 popo tank

Message par Picsou » dim. oct. 06, 2013 7:57 pm

vous êtes vraiment tous des grands malades :lol: :lol:

trop regarder la télévision et diverses conneries nuit gravement au bon sens.

je vous vois bien avec vos trapanelles, la boite à oeufs ( enfin, l'omelette ) dans le coffre, l'obusier de 105 au dessus du compteur, le sabre laser dans la botte gauche ( bah oui, dans la droite, y'a déjà les grenades ) et tout le reste et moi je, moi je,si y viennent, je ...... y vont voir. mouais !! :roll: :roll:

j'ai une promo sur du gaz moutarde, ça intéresse quelqu'un ???

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » dim. oct. 06, 2013 8:02 pm

:mrgreen: :mrgreen:

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !
Quad : La taille de mon piston? 350cm

Message par GauffreC » ven. janv. 31, 2014 10:12 pm

Merci beaucoup au créateur de ce topic, je suis en train d'y réfléchir sérieusement, c'est vrai ça peut tous nous arriver, et avoir un bon moyen pour vous défendre, en sachant quand même aussi que vous n'êtes que sur un quad, attendez je vous explique.

Toi, tu t'es fait une bonne sortie, et en lisant ce topic, tu te trimballe avec un flingue, interdit, etc.. je sais

Imaginons que le flingue soit à bille et que le mec pense vraiment que t'as une vrai arme entre les mains, il tourne un peu à droite, te renverse, et là à mon avis déjà t'es bon pour aller direct à l'hopital, et encore si tu as ton téléphone sous la main avec la force d'enlever le casque + composer le numéro, par ce qu'à 5h du mat, je pense pas que les routes soient extrêmement fréquentées. Notre vie ne tient tellement qu'à un fil sur ces engins ...

Le mieux à mon avis pour le moment reste un bon coup de frein, demi tour à fond en drift et prendre des routes et rue compliquées à retrouver si ville, ou bien s'enfoncer dans les premiers bois venus et couper les phares et le moteur.

Ce qui est encore plus certain, c'est qu'il se servait de tes phares pour y voir sur la route, donc tu les verra vite revenir..

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Message par fredo65 » sam. févr. 01, 2014 11:01 am

la meilleure défense c une bonne assurance ,ce faire trouer la peau pour une bagnole ou risquer de finir en prison car on a flinguer ou salement amocher l'autre naze a part si ta famille est en danger les gars prenais pas de risque sa vau pas la peine.

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !

Message par GauffreC » sam. févr. 01, 2014 6:52 pm

J'ai eu mon père qui s'est fait braquer devant chez nous pour de l'argent, ils l'ont laissé pour mort, heureusement qu'il a pu se relever.

Je sais pas mais je ne conseillerai pas de laisser son quad, même si l'assurance nous donne le lendemain le même tout neuf, à mon avis tu va aussi en prendre plein la tronche, donc essaye surtout de te barrer le plus vite possible

Jack-Dada 09
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 Yfz se 08

Message par Jack-Dada 09 » sam. févr. 01, 2014 7:09 pm

Ou un bon coup de tête a la Zizou avec le casque c'est efficace aussi * lol

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !

Message par GauffreC » dim. févr. 02, 2014 8:31 am

Ha tient pas con ce que tu dis, non mais serieusement, c'est vrau t'enleve le casque, tu le tient par le devant là où il y a l'aeration un on coup dans l'épaules déjà sa calme bien, et si t'as de bottes avec la point en fer, tu lui fout un gros coup de pied dans son pu*** de tibia à cet enfoiré, là il reste par terre.

Répondre