CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Diminuer le risque de vol.

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Répondre
Pilou555
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : -

Re: Diminuer le risque de vol.

Message par Pilou555 » jeu. juil. 12, 2012 12:35 am

MikePL a écrit :4 lampes halogenes 500W branchees sur un radar d'approche a moins de 20m.
2 mines antipersonnel raccordees a la porte du garage.
ouverture de la cage de mes 5 chiens d'attaque par declenchement de l'ouverture totale de la porte du garage.
Bien sur, entretemps j'ai ete alerte et je descend avec mon Famas.
Si des personnes arrivent a te le voler, je leur tire mon chapeaux (même si j'en ai pas) :dehors:

KISSA
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700 raptor

Message par KISSA » mer. août 29, 2012 8:18 am

Sincèrement le mieux reste le tracker, même si le quad ou n'importe que autre engin vient à être dérobé il serait retrouver en 5 minute chrono.
Avec même en option une possibilité de l'éteindre à distance.
De plus l'installation annule la franchise en cas de vol.
Un cadenas, un gravage et un tracker & vous pouvez dormir tranquille. 8)

quad1
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ;;;;;;;;;;;;;;;

Message par quad1 » jeu. août 30, 2012 6:10 pm

je vais encore me faire engueler ; mais bon , trakeur et tout ce que vous voulez c'est pas efficace , vu que celui ou ceux qui vont voler quads /motos ect , vont les demonter pour revendre en pieces , donc forcement tomber sur l'instalation d'alarme /trakeur ect ;;; bref , le mieux c'est de l'attacher avec une chaine a un point fixe comme il est men,tionnee sur la plupart des contrat d'assurance et basta ; apres c'est l'affaire de garanti du contrat qui vous indemnise ou pas .

KISSA
en balade par là !
en balade par là !

Message par KISSA » sam. sept. 01, 2012 12:50 pm

quad1 a écrit :je vais encore me faire engueler ; mais bon , trakeur et tout ce que vous voulez c'est pas efficace , vu que celui ou ceux qui vont voler quads /motos ect , vont les demonter pour revendre en pieces , donc forcement tomber sur l'instalation d'alarme /trakeur ect ;;; bref , le mieux c'est de l'attacher avec une chaine a un point fixe comme il est men,tionnee sur la plupart des contrat d'assurance et basta ; apres c'est l'affaire de garanti du contrat qui vous indemnise ou pas .

Et surtout Renseigne toi sur le tracker tu verras que celui qui te vols ton quad n'aura même pas le temps de sortir son tournevis qu'il aura les flics sur le dos. C'est pas pour rien que le plus grosse majorité des véhicules equipés sont retrouvés!

quad1
en balade par là !
en balade par là !

Message par quad1 » sam. sept. 01, 2012 6:06 pm

KISSA a écrit :
quad1 a écrit :je vais encore me faire engueler ; mais bon , trakeur et tout ce que vous voulez c'est pas efficace , vu que celui ou ceux qui vont voler quads /motos ect , vont les demonter pour revendre en pieces , donc forcement tomber sur l'instalation d'alarme /trakeur ect ;;; bref , le mieux c'est de l'attacher avec une chaine a un point fixe comme il est men,tionnee sur la plupart des contrat d'assurance et basta ; apres c'est l'affaire de garanti du contrat qui vous indemnise ou pas .

Et surtout Renseigne toi sur le tracker tu verras que celui qui te vols ton quad n'aura même pas le temps de sortir son tournevis qu'il aura les flics sur le dos. C'est pas pour rien que le plus grosse majorité des véhicules equipés sont retrouvés!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah bah bah me faite pas rire , qui vole peu toujours le faire meme avec du barbeler sur la selle , les FDO on autres choses a faire :lol: :lol: :lol: :lol: que de retrouver un quad ou autres choses dans les 5 minutes donc ça laisse du temps pour pas ce faire prendre MDRRRRRRRRRRRRRR , aller bon quad quand meme .

KISSA
en balade par là !
en balade par là !

Message par KISSA » sam. sept. 01, 2012 10:47 pm

T'es sur une autre planete c'est grave

quad1
en balade par là !
en balade par là !

Message par quad1 » dim. sept. 02, 2012 5:35 pm

KISSA a écrit :T'es sur une autre planete c'est grave

ouiais ta raison sur une autre planete n'importe quoi , [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X de toute façon

arretons de donner des solutions pour arreter les vols car ça donnera des idees a ceux qui veulent voler quand meme , le mieux c'est de fermer ça gueule sur la façon dont c'est protege .

sacmur2

Message par sacmur2 » dim. sept. 02, 2012 6:15 pm

On est tous d'accords, ils reviendront s'ils subissent un échec, jusqu'à obtenir l'objet de leur convoitise...
(qu'ils peuvent, la plus part du temps se payer aisément grâce à nos impots =D> )

Ma solution:
_Les retarder en bloquant l'accés
_Un bon éclairage pour attirer l'attention
_fixation au sol coulée dans le beton avec chaine SRA

et en bonus: alarme silencieuse pour te prévenir, tu descends avec ton flashball et ta batte de baseball et là, tu t'assure qu'il n'est plus jamais envie de venir dans le coin.( vise les genoux, ca se répare très mal )

en plus tu ne sera pas inquiété par les flics car tu ne tue personne, tu te défends et surtout, tu auras l'immense satisfaction de décrasser, dépoussiérer, redorer et redonner du sens au mot justice!!
...pour tout le reste, il y a master card...amen!

quad1
en balade par là !
en balade par là !

Message par quad1 » mar. sept. 04, 2012 2:50 pm

sacmur2 a écrit :On est tous d'accords, ils reviendront s'ils subissent un échec, jusqu'à obtenir l'objet de leur convoitise...
(qu'ils peuvent, la plus part du temps se payer aisément grâce à nos impots =D> )

Ma solution:
_Les retarder en bloquant l'accés
_Un bon éclairage pour attirer l'attention
_fixation au sol coulée dans le beton avec chaine SRA

et en bonus: alarme silencieuse pour te prévenir, tu descends avec ton flashball et ta batte de baseball et là, tu t'assure qu'il n'est plus jamais envie de venir dans le coin.( vise les genoux, ca se répare très mal )

en plus tu ne sera pas inquiété par les flics car tu ne tue personne, tu te défends et surtout, tu auras l'immense satisfaction de décrasser, dépoussiérer, redorer et redonner du sens au mot justice!!
...pour tout le reste, il y a master card...amen!
ahhhhh un connaisseur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouiais vu que les rois du gouvernement font rien contre ceux la , .

Joseph
Quad : Masaï A500i

Message par Joseph » lun. sept. 10, 2012 9:19 pm

et filmer le local dans lequel se trouve le quad ?

gogo4x4
Quad : rzr 900

Message par gogo4x4 » ven. oct. 12, 2012 2:06 pm

Pour le ssv j'ai deux encrages couler dans le béton avec deux U sra et deux câbles de 20mm de diamètres il est dans mon garage fermer avec ma chienne labarador qui dort dans le ssv depuis qu'elle à deux mois et quand elle est de dans personne peu approcher j'ai un collègue qui a voulu récupérer mes clopes dans la boite a gants il a pas eu le temps de les récupérer que ma chienne qui la chopper au bras .

Gauthier

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » ven. oct. 12, 2012 7:44 pm

ca fait peur tout ca va falloir que j'enleve la clef quand je vais aux champignons :lol:

Répondre