CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RHONE

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
piwi6969
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 9:04 am
Quad : renegade 1000 xxc

URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RHONE

Message par piwi6969 » dim. oct. 26, 2014 9:07 am

URGENT !!! Voix du voleur grâce à mon portable merci d écouter attentivement jusqu a la fin de la vidéo car j ai assemblé les deux messages.
peut être quelqu'un le connait comme il connaissait le monde du quad !!!!

- lien facebook public avec video de la machine et appel téléphonique du voleur:


http://youtu.be/I1_DAxE02lA" rel="nofollow

aidez moi please.

merci a tous de partager !!!! Pour info la voiture avec laquelle il est venue a été volé sur Dijon, donc peut est il de la région DIJONAISE !!!!
son numero de tel est en cours d investigation pour traçabilité !

MON QUAD A ETE VOLE Sur Lentilly (RHONE) le 23/10/2014
immatriculation --399--
numéro de série : 3jbmxlp12dj001753
avec élargisseurs de voie +30mm de marque ART a l arrière
poignées chauffantes et chose rare attache remorque a l arrière.
657 Kms au moment du vol.

MERCI d avance les amis de partager car peu de personne possède ce type de quad en France !!! can am renegade 1000 XXC.
Pour votre compréhension le mec est venu voir mon quad chez moi car je le vendais et il est venu avec une Audi haut de gamme, mec super sympa , 1.85, blanc de nature européenne. on a parlé 1/4 h et au moment de lui montrer les papiers du quad il a profiter d être dessus pour le démarrer et foncer sur la route comme mon portail était ouvert. . me suis lancer a lsa poursuite en voiture mais je l ai pas rattrapé et j ai fait demi tour ayant peur qu un uatre individu en profites pour cambrioler la maison. a mon retour j appelle les flics et la decouverte que la voiture est volée depuis février 2014.... résultat j ai perdu mon quad et l assurance ne marche pas car la clef de contact était sur le qaud... perte de 14000€ pour ma pomme , alors please aidez moi a retrouvez ce batard !!!! je peux pas imaginer une seconde qu il va pas s en servir, il va faire une erreur c est sur !!!

merci a tous les ami quadeurs, motards de diffuser !!! et les amis des amis bien sur !!!!

Avatar du membre
-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Messages : 22706
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:18 am
Quad : OVNI
Localisation : L’univers...
Contact :

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par -Manu18- » dim. oct. 26, 2014 9:33 am

Désolé pour toi :?

Un truc tout con au moment de la transaction c'est de laisser juste un fond d'essence dans le réservoir histoire de faire 1km ainsi le mec l'a dans l'os ! Bien sur il peut être accompagné d'un autre individu en fourgon mais là tu peux le suivre alors qu'avec le quad :?
Bon courage pour la suite :wink:

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 8036
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par spirou88 » dim. oct. 26, 2014 10:15 am

j'ai lu ce post sur le forum Can Am et je suis dég aussi pour toi :?

vu le mode opératoire de toute façon il y avait forcément un fourgon qui l'attendait pas loin car j'imagine pas le mec rouler longtemps sur la route sans casque et sans savoir vraiment où il doit aller pour échapper à ta poursuite ...

Avatar du membre
phil 34
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 842
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 12:31 pm
Quad : comme madame un ltr homologue
Localisation : montpellier/herault

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par phil 34 » dim. oct. 26, 2014 11:02 am

allez hop on fait circuler l info .faites jouer la solidarite .
comme ca le prochain y reflechira a 2 fois avant de s attaquer a un d entres nous :evil: :evil: :evil: :evil:

stig57
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 23, 2014 3:47 pm
Quad : TGB Blade 550 SeFi
Localisation : Moselle 57

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par stig57 » dim. oct. 26, 2014 11:18 am

Les boules , bon courage a toi en espérant que tu le retrouve

Avatar du membre
Matou
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 399
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 11:43 am
Quad : 800 Renégade XXC 2015
Localisation : la bas ... dans le 16.

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par Matou » dim. oct. 26, 2014 11:52 am

Puffffff ... je suis dégoûté pour toi mec! ça deviens compliquer de vendre sur entre particulier maintenant. Toujours bien laisser sont portail fermé et sa voiture devant, garder les clefs, et pas d’essence dans le réservoirs. Mais bon ... passons l'info et soyons solidaire.

Avatar du membre
Mia04
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 524
Enregistré le : dim. août 11, 2013 11:37 pm
Quad : LTR
Localisation : 04

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par Mia04 » dim. oct. 26, 2014 12:40 pm

Tain quelle histoire!!! :shock:
Bon le gars n' en est surement pas a son 1er coup, faut oser quand même et ça doit pas être évident de garder une voiture volée plusieurs mois..
Là le"P" c' est que tu l' avais mis en vente du coup le gars a peu être fait de la route et n' est peut être pas du coin..
Bon courage, j' espère que tu vas le retrouver "le quad et également la bordille qui te la volé"

Avatar du membre
Trankiloo
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Messages : 4507
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 2:28 pm
Quad : 900XP
Localisation : dans le champs de piments

Re: URGENT vol 23/10 de mon renegade 1000XXC a lentilly RHO

Message par Trankiloo » dim. oct. 26, 2014 5:03 pm

Dégouté pour toi.

Je place ton sujet en post it afin qu'il soit lu par un maximum de personnes..

Je me suis permis de modifier ton titre et ton texte pour une meilleure lisibilité.

Bonne chance :wink:

piwi6969
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 9:04 am
Quad : renegade 1000 xxc

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par piwi6969 » dim. oct. 26, 2014 6:12 pm

merci de votre aide a tous, je me suis fait avoir j ai pas vu venir tellement le mec me paraissait sympa... punaise je m en veux... si j avais pu le rattraper punaise... j espere qu il va sortir avec mon quad et que quelqu un l aperçoive...

Avatar du membre
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Messages : 31298
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 9:44 pm
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette
Localisation : Jurassique parc
Contact :

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par Nounouche » lun. oct. 27, 2014 8:53 am

Sans etre défaitiste tu imagine bien que pour retrouver ta machine, ça va etre compliqué. Par contre niveau assurance, je pense qu'il y a matière a faire... les home jacking et car jacking deviennent monnaie courante je doute que dans ce genre de cas on dise au gens d'aller se faire voir comme ça :roll:

bon courage pour la suite

Avatar du membre
christophe43
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 489
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 10:09 am
Quad : 400 ltz

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par christophe43 » lun. oct. 27, 2014 9:11 am

avec le numero d'appel, tu peux rien faire???

Avatar du membre
ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Messages : 9072
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:02 pm
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am
Localisation : Dijon

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par ptit_quadeur21 » lun. oct. 27, 2014 10:29 am

Ce sont des spécialistes, le fait de faire une chaine limitera sans doute la meme mésaventures a d'autres personnes...
La passion du quad grandie de jour en jour dans les pays de l'Est, je doute qu'il prenne le risque de le faire tourner en France :!: :?
Etant sur Dijon je vais faire de mon mieux pour ouvrir grand les yeux aux abords de certains endroits.
Si tu pouvais faire suivre une photo et en MP me dire un défaut ou un éclat sur le cadre ou un indice susceptible
de m'aider si je suis assez pret du quad.
PS: le fond de garantie ou ton assurance doit pouvoir faire quelque chose puisqu'il y a vol par RUSE il faut insisté
et pas hésité a foutre le bordel a l'agence de ton assurance. Bon courage

Avatar du membre
BAJA 650
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Messages : 4036
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 9:54 pm
Quad : .....
Localisation : Switzerland

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par BAJA 650 » lun. oct. 27, 2014 11:25 am

christophe43 a écrit :avec le numero d'appel, tu peux rien faire???

son numero de tel est en cours d investigation pour traçabilité ! #-o

Avatar du membre
JAM
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Messages : 9744
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 9:58 pm
Quad : Parti...
Localisation : 71

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par JAM » lun. oct. 27, 2014 12:55 pm

BAJA 650 a écrit :
christophe43 a écrit :avec le numero d'appel, tu peux rien faire???

son numero de tel est en cours d investigation pour traçabilité ! #-o
ouais si çà se trouve c'est une carte prépayée et tu l'as dans l'os :roll: #-o

Avatar du membre
-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Messages : 22706
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:18 am
Quad : OVNI
Localisation : L’univers...
Contact :

Re: URGENT VOL DE MON RENEGADE 1000XXC le 23/10 LENTILLY RH

Message par -Manu18- » lun. oct. 27, 2014 1:20 pm

JAM a écrit :
BAJA 650 a écrit :
christophe43 a écrit :avec le numero d'appel, tu peux rien faire???

son numero de tel est en cours d investigation pour traçabilité ! #-o
ouais si çà se trouve c'est une carte prépayée et tu l'as dans l'os :roll: #-o

c'est même certains :? J'vois pas le mec faire ainsi son coup avec son n° de phone :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités