CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Quad volé

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Hermes
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 450

Re: Quad volé

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 6:42 pm

En ville

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » dim. sept. 22, 2013 6:35 am

Post nettoyé...
Le 20h, les règlements de compte, les phrases à caractère xénophobe sont interdite sur le forum ! Merci de se tenir au règlement :arrow: viewtopic.php?f=15&t=88140%20.

Tiens nous au courant de la suite concernant l'avancé de la gendarmerie / police concernant ton vol...

Bon courage :wink:

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Message par fredo65 » dim. sept. 22, 2013 7:59 am

bref je clôture moi aussi hermes si tu voie ton quad dans le 65 contacte moi en mp je te souhaite bonne chance :wink:

Hermes
Quad : 450

Message par Hermes » dim. sept. 22, 2013 10:57 am

Ok si j'ai des nouvelles je vous le dit merci à tous!!! :)

petitequadeuse

Message par petitequadeuse » ven. sept. 27, 2013 1:30 pm

C4EST PAS UN FORUM ; j'ai donnée des infos pour faire valoir vos droit en matiere d assurance . et hop supprimer . après j'ai donnée des infos pour voir comment ne pas tomber dans le piége de la vengeance . mais plûtot faire avec la justice . et ben supprimer , c'est bien donc un forum réservé qu'a certain ... bref c'est pas la qu'on pourra faire avancer les choses . la communication étant faite par la seule initiative de quelque pros de CE forum qui non pas d'échange avec leur inscrit .

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par -Manu18- » ven. sept. 27, 2013 2:04 pm

petitequadeuse a écrit :C4EST PAS UN FORUM ; j'ai donnée des infos pour faire valoir vos droit en matiere d assurance . et hop supprimer . après j'ai donnée des infos pour voir comment ne pas tomber dans le piége de la vengeance . mais plûtot faire avec la justice . et ben supprimer , c'est bien donc un forum réservé qu'a certain ... bref c'est pas la qu'on pourra faire avancer les choses . la communication étant faite par la seule initiative de quelque pros de CE forum qui non pas d'échange avec leur inscrit .

tu comptes pourrir tous les posts ainsi :roll:
Tu vois... Le méchant modo à laisser les messages sans les supprimer...

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » ven. sept. 27, 2013 2:21 pm

Attention ca sent la syndiqué a pleins nez, elle va soulevé le forum
et faire un mouvement de greve contre la libre expression =D>
Et le droit de la femme aussi et oui monsieur, une femme n'est pas
qu'un objet
[-X

petitequadeuse

Message par petitequadeuse » ven. sept. 27, 2013 2:31 pm

je pourrie rien , c'est juste que des membres de ce forum donne ou demandent des avis ect , et systematiquement vous avez vous les deux ou trois modos un truc pour faire TAIRE . c'est pas très convivial et encore moins correcte ? après vos remarque deobligente sur les quadeuses , c'est encore moins valable . le respect devrait déjà être un gage de votre coté . pas le contraire.

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par -Manu18- » ven. sept. 27, 2013 3:01 pm

petitequadeuse a écrit :je pourrie rien , c'est juste que des membres de ce forum donne ou demandent des avis ect , et systematiquement vous avez vous les deux ou trois modos un truc pour faire TAIRE . c'est pas très convivial et encore moins correcte ? après vos remarque deobligente sur les quadeuses , c'est encore moins valable . le respect devrait déjà être un gage de votre coté . pas le contraire.

Deux ou trois modos :roll: si tu avais pris la peine de jeter un œil en section administration tu aurais vu qu'on est une dizaines et pas deux ou trois :roll:

petitequadeuse

Message par petitequadeuse » ven. sept. 27, 2013 3:11 pm

c'est deux ou trois qui font la lois ;;;;;;;;;;;;; pas les autres . pis tu répond pas a mon dernier MP , ou je te disait que c'est toi qui a mis fin au post ' quad volé ' pas un autre . bref c'est lamentable de voir sur internet le nombres de forum et autres truc soit disant ouvert a tous alors alors qu'il n'en est rien . pourtant pas d'insulte grave de ma part .

oui bon la je suis hors sujet ,oui , mais comment pourriez vous rester calme avec des post fermer a chaque réponses faite de ma part . si c'est juste un endroit ou tout est balancé sans être vérifié ; aller reprenons calmement .

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par -Manu18- » ven. sept. 27, 2013 3:24 pm

petitequadeuse a écrit :c'est deux ou trois qui font la lois ;;;;;;;;;;;;; pas les autres . pis tu répond pas a mon dernier MP , ou je te disait que c'est toi qui a mis fin au post ' quad volé ' pas un autre . bref c'est lamentable de voir sur internet le nombres de forum et autres truc soit disant ouvert a tous alors alors qu'il n'en est rien . pourtant pas d'insulte grave de ma part .

oui bon la je suis hors sujet ,oui , mais comment pourriez vous rester calme avec des post fermer a chaque réponses faite de ma part . si c'est juste un endroit ou tout est balancé sans être vérifié ; aller reprenons calmement .

Deux ou trois ? tu oublies Nounouche... Laissons le te répondre #-o
Zut ! c'est moi qui a supprimé le ( les ) messages #-o méca culpa ! Je mérite d'être pendu haut et court :? Je cours vite fait voir mon doc car je dois être atteint de zimer sans le savoir :? :( merci tu viens de me sauver la mise...

petitequadeuse

Message par petitequadeuse » ven. sept. 27, 2013 3:51 pm

-Manu18- a écrit :
petitequadeuse a écrit :c'est deux ou trois qui font la lois ;;;;;;;;;;;;; pas les autres . pis tu répond pas a mon dernier MP , ou je te disait que c'est toi qui a mis fin au post ' quad volé ' pas un autre . bref c'est lamentable de voir sur internet le nombres de forum et autres truc soit disant ouvert a tous alors alors qu'il n'en est rien . pourtant pas d'insulte grave de ma part .

Zut ! c'est moi qui a supprimé le ( les ) messages #-o méca culpa ! Je mérite d'être pendu haut et court :? Je cours vite fait voir mon doc car je dois être atteint de zimer sans le savoir :? :( merci tu viens de me sauver la mise...
oui ben c'est pas d'autres que je m'adressais [-X [-X mais a toi , donc pour moi c'est clos.
respectés les autres après on vous respectera aussi .

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé

Message par -Manu18- » ven. sept. 27, 2013 4:04 pm

petitequadeuse a écrit :
-Manu18- a écrit :

oui ben c'est pas d'autres que je m'adressais [-X [-X mais a toi , donc pour moi c'est clos.
respectés les autres après on vous respectera aussi .

Je t'aime ma ch'tite poulette...

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » dim. sept. 29, 2013 9:27 pm

perso je suis sur le forum depuis pas mal de temps et aucun soucis de post effacés. Ce forum est au top, très convivial, j'y ai trouver beaucoup de renseignements, et je n'ai jamais eu de message effacé (enfin je crois). Donc si ils ont été effacé, c'est soit une erreur, et dans ce cas la team désolé (au nom de la team), soit tu es en tort, et la il n'y a rien a dire. Je n'ai pas vu les messages donc je ne me positionnerais sur aucune eds deux hypotèses, mais ce n'est pas la peine d'en faire un drame! Un simple mp à un des membres de la team et ça suffisait!
HS: off

dodidood
en balade par là !
en balade par là !
Quad : aucun

Message par dodidood » dim. oct. 13, 2013 10:32 pm

Alors ou en es tu avec ton quad?
Du nouveau?

Répondre