CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Quad volé

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Hermes
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 450

Quad volé

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 12:56 pm

Bonjour à tous,je me suis fait volé mon quad y a plusieurs mois et je vien de le retrouver sur leboncoin savoir si vous croyez que je pourrais le récupère les photos son flagrante y a aucuns doute....

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Re: Quad volé

Message par fredo65 » lun. sept. 16, 2013 1:32 pm

tu a le lien de l'annonce

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 1:50 pm

Oui c un 450 yfz de 2006 et lui dit qu'il es de 2008 je te met le lien http://www.leboncoin.fr/motos/offres/pr ... q=Quad+450

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 1:53 pm

C est le blanc qui et à 2,300euros

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry

Message par fredo65 » lun. sept. 16, 2013 1:58 pm

ne contacte pas le mec appel la gendarmerie

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 2:10 pm

Je suis aller à la police porter plainte mais il ne veulent rien faire car je n'ai pas les numéros de série car pour voler mon quad il on fractionner mon camion pour prendre mon quad avec une moto et il ont pris mon sac et dedans y avais mon carnet la ou mais numéros de série été écrié j'ai le papier de vente quand je l'ai acheter mais il ni à pas ecri les numéro de série je ne c plus quoi faire :( c est pas la première foi qu'il le met en vente sur leboncoin il fait que sa le mètre et l'enlever il change de nom de numéro de Tél ect...j'ai toute les facture des accessoire ligne nef bar tous...

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry

Message par fredo65 » lun. sept. 16, 2013 4:07 pm

il est non homologuer tu a pas les coordonnée de l'ancien propriétaire ,une ancienne facture yam pour retrouver les numéro de chassie

reivaax01
Quad : Bruin 350

Message par reivaax01 » lun. sept. 16, 2013 4:20 pm

Sans être mauvaise langue mais tout acheteur un minimum sérieux refuserait une remise en main propre dans un camps de gitan... ca fait vraiment cliché...

Il suffit "juste" de jouer le client intéressé... poser des questions sur l'entretien, l'utilisation... petite négociation du prix... bref tout ce que tu poserais comme question si tu souhaitais acheter le produit puis convenir d'un point de rendez-vous.
Si le mec te donne rendez-vous dans un camps, tu décline poliment en demandant si la remise en main propre peu se faire autre part... voir lui demander ou est ce qu'il en fait en temps normal et convenir d'un lieu que vous connaissez tout les 2 pour une petite démonstration & test de fonctionnement...
Et paf, sa fait des chocapic !

Sans vouloir faire une généralité.. si ce sont des gitans, faite quand même bien attention car certains ne rigoles pas et viennent pas forcement les mains vides... ce n'est pas qu'une légende... c'est valable pour tout autre personne, étant donné la naturel peu honnête, vaut mieux être bien préparer...

Mais fait vite car à ce prix, je pense qu'il finira par le vendre si il est pas trop mauvais... :/
Un quad c'est assez facile à déplacer et avant que tu le retrouve mon pauvre...

Dans tout les cas, honnêtement, je comprends pas comment tu fais pour n'avoir aucun papier qui te relis au quad... :/ car autant dans cette situation, d'un regard extérieur, je comprends que la police ne puisse intervenir... :s je supose qu'il n'est pas tatoué... ton assurance ne prends rien en charge dans une situation comme ça? voir même ton assurance camion... tu dis t'être fait voler un quad et une moto... tu dois avoir un montant couvert de "matériel" à l’arrière...

En tout cas bon courage... :/ C'est vraiment une histoire de merde... mais dans une situation comme ça, moi je ne passerais pas par la voie légale... :/

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 4:53 pm

Ce que tu ma dit je l'ai fait prendre contacte avec lui la première foi qu'il a mi une annonce c est tes en juillet j'ai crée une adresse mail et je lui et poser des question demander des photos ce qu'il a fait et quand j'ai vue les photos j'ai bien vue que c étais mon quad il a juste enlever le kit déco et les autocollant que j'avais mît d allieur sa ce voi y a la Colle qui et rester sur les carénage.je lui est demander si on pouvais se donner rendez vous i ma dit oui il m'a donner l adresse j'ai regarder et c la que j'ai vue qu'il été dans un camp de gitans,je lui et demander si on pouvais ce voir sur un parking il m'a dit non chez lui,donc tu voi je peu rien faire.je lui et donc demander si l année été bien de 2009 ce qu'il avais ecri il m'a dit oui je lui et dit pour être bien sur pouvais vous me donner les numéros de série pour être sur il ma envoyer chier et ma insulter.c bien qu'il a quel que chose à ce reprocher...Ben comme j'ai dit juste avant j'avais écrit les numéro de série sur un carnet qui été dans le camion il me l'on pris apart le papier de vente j'ai rien.l assurance prend pas en compte car j été pas assuré tous risque c la merde ce qui me met la rage c est que c trop facile on te vole tu c qui c et tu peu rien faire :(

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 4:57 pm

Non il n ai pas homologué je suis retourné chez le type qu'il me la vendu il avais rien non plus.

reivaax01
Quad : Bruin 350

Message par reivaax01 » lun. sept. 16, 2013 5:33 pm

la question des numéros de série est en effet un bon indicateur...

Maintenant, plus que des mails, je pense qu'il serait bien que tu achète un téléphone prépayé, tu demande à une femme de faire la démarche de prise de contact... genre elle s'y connait pas trop et pousser à la communication par téléphone. Et elle joue un peu la cruche, qui si connait pas trop... qui veut faire un cadeau à son Marie et qui s'est un peu renseigné sur Internet... une bonne grosse carotte si tu préfère...
Sa fera moins fuire l'escros que de lui demander les numéros de série ^^

Concernant tes assurances camion et quad... no comment... à notre époque, c'est pas vraiment du luxe une bonne assurance... au moins pour le camion quand tu es amené à transporter d'autres véhicules... Mais la n'est pas le sujet... ^^

Bref, tiens nous au courant et bon courage...

Hermes

Message par Hermes » lun. sept. 16, 2013 5:58 pm

Pas mauvaise idée!!!je vien de voir qu'il avais enlever l annonce soit il la vendu soit il va la remettre comme il a fait c est 3dernier mois en espérant.je mettrai des photos avant qu'on me le vole et celles quil ma envoyer pour vous montrer comme c est flagrant!

Merci pour l aide :)

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry

Message par fredo65 » lun. sept. 16, 2013 6:29 pm

renseigne toi si le camp de gitans est zone police ou gendarmerie

Hermes