CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Escroquerie: Yamaha Raptor 350 Bleu

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
elmaxlo
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Raptor 350

Re: Escroquerie: Yamaha Raptor 350 Bleu

Message par elmaxlo » lun. août 19, 2013 6:27 pm

Voila, j'ai été au parquet ce matin pour avoir des informations sur la suite. On m'informe qu'on s'est occupé du dossier seulement ce matin (19 août), je rappel que j'ai averti la présence de mon quad sur internet à la police le 11 Août. Ils avaient transmis le dossier au parquet le lendemain 12 août 2013.
Et donc qu'au meilleur des cas ils enverront le dossier fin semaine à la justice française (2 semaines sans avancement !) :shock: :shock: Je peux comprendre qu'il y a des choses plus graves mais bon faut pas se foutre des gens.

Eta
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : Hein ???

Message par Eta » mar. août 20, 2013 11:14 am

elmaxlo a écrit :Voila, j'ai été au parquet ce matin pour avoir des informations sur la suite. On m'informe qu'on s'est occupé du dossier seulement ce matin (19 août), je rappel que j'ai averti la présence de mon quad sur internet à la police le 11 Août. Ils avaient transmis le dossier au parquet le lendemain 12 août 2013.
Et donc qu'au meilleur des cas ils enverront le dossier fin semaine à la justice française (2 semaines sans avancement !) :shock: :shock: Je peux comprendre qu'il y a des choses plus graves mais bon faut pas se foutre des gens.
Appel la gendarmerie/police de la ville concerné en signalant que c'est ton quad volé avec une procédure en cours

elmaxlo

Message par elmaxlo » mer. août 21, 2013 8:30 pm

J'ai recontacté la police française lundi après-midi, j'ai eu affaire à un autre policer que l'autre fois, il m'a demandé de lui faxé une photocopie de l'annonce et m'a dit qu'il y jetterai un œil et qu'il me recontactera. J'attends, je garde un peu d'espoir. :roll:

rytech
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : Yamaha 700R

Message par rytech » mer. août 21, 2013 9:46 pm

elmaxlo a écrit :J'ai recontacté la police française lundi après-midi, j'ai eu affaire à un autre policer que l'autre fois, il m'a demandé de lui faxé une photocopie de l'annonce et m'a dit qu'il y jetterai un œil et qu'il me recontactera. J'attends, je garde un peu d'espoir. :roll:
J'espère pour toi que ça va avancer et que tu vas pouvoir récupérer ta machine ! Tiens nous au courant quand tu auras des news ;)

elmaxlo

Message par elmaxlo » mar. août 27, 2013 7:53 pm

Bonjour, j'ai sonné au parquet et le dossier aurait été envoyé au procureur du roi en France le 21 août. Cependant encore aucune nouvelles. La police française que j'ai recontacté m'a finalement dit qu'ils savaient rien faire sans autorisation. L'annonce est plus sur le leboncoin, j'ai donc envoyé un mail au vendeur en me faisant passé pour une personne intéressé pour savoir quoi, le quad a été vendu, donc encore dans la nature. :( :( . Plus de 2 semaines qu'il était en vente, fallait bien se douter qu'il allait être vendu.

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !
Quad : La taille de mon piston? 350cm

Message par GauffreC » sam. févr. 01, 2014 7:09 pm

Les flics, putain mais je te jure voilà les grosses tapettes, chez nous c'est pareil ! Pour venir nous mettre une amende par ce que la terasse de notre resto dépace les clous y'en a beaucoup, par contre pour venir s'occuper d'un ivrogne qui nous fait un scandale sur la terrasse et qu'on doit finir à manche de pioche par ce qu'il veut pas fermer sa gueule, là non les flics ont autre chôse à faire. Et quand y'a des petits connards qui sortent de leur cité pour vendre du shit devant chez nous, là c'est pareil, y'a personne, même quand ils passent ils réagissent jamais, leur fameuse réponse c'est "tant qu'il n'y a pas de sang, on reste où on est" #-o

Non mais c'est désolant, des mecs dont la plupart ne foutent rien, et qui ont une peur bleue dès que ça chauffe ou qu'il faut aller se déplacer.

Et si il a été revendu, tu ne peut rien faire, si tu vole et tabasse un type "innocent", ça craint et ils risquent de te faire morfler TOI.

"-Nan mer monsieu fo pa se fer justiss soi maime" LOL

Sinon j'ai malheureusement pas de conseils, je te souhaite bonne chance et que tu puisse récupérer ton fric ou ton quad :(

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Message par fredo65 » dim. févr. 02, 2014 2:02 pm

GauffreC a écrit :Les flics, putain mais je te jure voilà les grosses tapettes, chez nous c'est pareil ! Pour venir nous mettre une amende par ce que la terasse de notre resto dépace les clous y'en a beaucoup, par contre pour venir s'occuper d'un ivrogne qui nous fait un scandale sur la terrasse et qu'on doit finir à manche de pioche par ce qu'il veut pas fermer sa gueule, là non les flics ont autre chôse à faire. Et quand y'a des petits connards qui sortent de leur cité pour vendre du shit devant chez nous, là c'est pareil, y'a personne, même quand ils passent ils réagissent jamais, leur fameuse réponse c'est "tant qu'il n'y a pas de sang, on reste où on est" #-o

Non mais c'est désolant, des mecs dont la plupart ne foutent rien, et qui ont une peur bleue dès que ça chauffe ou qu'il faut aller se déplacer.

Et si il a été revendu, tu ne peut rien faire, si tu vole et tabasse un type "innocent", ça craint et ils risquent de te faire morfler TOI.

Sinon j'ai malheureusement pas de conseils, je te souhaite bonne chance et que tu puisse récupérer ton fric ou ton quad :(
mon bras droit de Nounouche #-o :roll: :roll:

JAM
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Parti...

Message par JAM » dim. févr. 02, 2014 2:12 pm

Il est vrai que les képis et autres ont souvent pour consignes de ne pas faire de vagues pour éviter les émeutes ou les accidents.... Et c'est tellement plus facile d'emmerder un citoyen lambda qui fermera sa gueule....

En fin bref pas facile de faire la loi....

Désolé mais c'est la triste réalité, et on a des exemples tous les jours...

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !
Quad : La taille de mon piston? 350cm

Message par GauffreC » dim. févr. 02, 2014 6:55 pm

fredo65 a écrit :
GauffreC a écrit :Les flics, putain mais je te jure voilà les grosses tapettes, chez nous c'est pareil ! Pour venir nous mettre une amende par ce que la terasse de notre resto dépace les clous y'en a beaucoup, par contre pour venir s'occuper d'un ivrogne qui nous fait un scandale sur la terrasse et qu'on doit finir à manche de pioche par ce qu'il veut pas fermer sa gueule, là non les flics ont autre chôse à faire. Et quand y'a des petits connards qui sortent de leur cité pour vendre du shit devant chez nous, là c'est pareil, y'a personne, même quand ils passent ils réagissent jamais, leur fameuse réponse c'est "tant qu'il n'y a pas de sang, on reste où on est" #-o

mon bras droit de Nounouche #-o :roll: :roll:
Désolé mais en fait j'ai pas compris.

Jam, ouai je pense aussi, ça m'étonnerai que personne n'avais la possibilité de venir se déplacer pour voir si le mec possède un quad, et en général un mec qui a des faux billets, il n'en prend/fait pas que pour une occasion et surtout avec une somme aussi précise .

Répondre