CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[LUXEMBOURG] LTR Rouge Volé le 19 Juin 2013

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Répondre
empilha
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : ltr 450

[LUXEMBOURG] LTR Rouge Volé le 19 Juin 2013

Message par empilha » mar. juil. 02, 2013 9:37 pm

Bonjour les quadeurs

Le 19 juin entre 14h et 15:30h je me suis fait voler mon quad à Dudelange(prés de la frontiere francaise:57). :cry:

Ce jour ma femme est sortie de la maison a 14h et le quad été bien dans le garage, vers 15:30h quand elle arrive a la maison voila; plus de quad.

Le porte du garage a été forcé et par rapport a un voisin: 2 personnes avec une camionnette de chantier blanche(plaque luxembourgeoise) ont chargé le quad et ils sont partis, ils m'ont volé le quad, le casque et les bottes qui était a coté du quad.

Le quad c'est une LTR rouge de 2010 immatriculé au Luxembourg avec la plaque RA0600

N° Moteur: 113226
N° de cadre: UCATR000008A000074

Voici quelques personnalisations:

- Pneus Maxxis Razr
- Jantes noir origine rayés
- compteur kilomètres au centre du guidon
- protection châssis en plastique noir (sauf derrière qui est en aluminium)

-Siège noir avec un "S" couturé de chaque coté

Voici le photo du quad:

Image

merci pour votre surveillance. :shock:

Smax
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Re: [LUXEMBOURG] LTR Rouge Volé le 19 Juin 2013

Message par Smax » mar. juil. 02, 2013 10:49 pm

Bonsoir ,

Je suis vraiment désolé , et en plus j'imagines que tu n'as pas d'assurance vol. :?:

Breff , c'est dégeulasse :shock:

J'habite vers esch , et je traine au Luxembourg , je connais beaucoup de quadeurs Luxo , je vais leur lancer l'info, mais malheureusement il y a deja 2 pots qui ce sont fait voler leur quad à Bonnevoie en plein apres midi comme toi , mais eux ,leurs quads était sur le trotoire .

Donc , ou les voleurs on travaillaient dans le coin ces derniers temps et t'on vu le mettre dans le garage ou ils sont passé régulierement par là et t'on vu le garer , ou un voisin carement.
Enfaite, ton voisin qui a tout vu , n'a pas notté la plaque ????

Tu sais biensur il y a le congé colectif pour les macons bientôt!! Et ils rentrent aux pays :-( :-( et là ton quad tu peux l'oublier :-(

Je roule vers Arlon ! J'ouvre un oeil !

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » mer. juil. 03, 2013 8:04 am

L'été arrive et c'est toujours la meme chanson :twisted:
Désolé pour toi, on ouvre l'oeil sur les annonces et les machines.
Bon courage...

empilha
Quad : ltr 450

Message par empilha » mer. juil. 03, 2013 8:21 am

En faite comme le quad été toujours au Portugal, j'ai fait une assurance vol pour le garage la bas, je fait venir le quad juste pour aller au contrôle technique et le quad devrait repartir dans 2 semaines, donc pas d'assurance.

J'ai l'assurance de vol de la maison mais comme c'est un moto qui doit avoir ça propre assurance, l’assurance ne couvre pas le quad.

Mon voisin n'a pas fait attention a la plaque car a 14h ce n'est pas de tout suspect.

comme j'etait en train de tout ranger dans mon garage le jour d'avant le vol, le quad a été dehors tout la journée donc ça peux venir de la.

Répondre