Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

panne lantana 800 i route

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
papa72
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : lantana 800 i route

panne lantana 800 i route

Message par papa72 » sam. déc. 12, 2020 6:46 pm

bonsoir a tous je suis propietaire d un buggy lantana de 2011 a 3000 kms j ai 56 ans et mon problème est que le ralenti ne descend plus en dessous de 2500 tours il a été changé régulateur de pression essence pompe a essence injection capteur de pression essence un capteur dans le liquide de refroidissement rien y fait une personne aurait elle une idée de cette panne par avance merci

jej47
c'est ou que j'met mes valises ?
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: panne lantana 800 i route

Message par jej47 » sam. déc. 12, 2020 8:00 pm

Bonjour, :D

Est-ce qu'il y a eu d'autres modifications de faites sur ta machine ? Par qui ?
Les réparations effectuées sont-elles en rapport avec ton soucis de ralenti ?
C'est arrivé d'un coup ? sinon suite à quoi, quand ? :roll:

... tu comprendras qu'il nous faut un max d'infos si tu veux de l'aide, nous on est derrière un écran alors c'est pas toujours simple ... :?

Déjà as-tu regardé côté tringlerie pour voir si ce n'est pas tout simplement l'accélérateur qui reste appuyé ? :roll:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Répondre