Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ MXU 250 ] Ligne d’échappement maxxer ou kxr ?

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
galou49
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : KYMCO URBAN QUAD

[ MXU 250 ] Ligne d’échappement maxxer ou kxr ?

Message par galou49 » dim. janv. 27, 2019 1:12 pm

Salut à tous, je fais appel à vos connaissances et expériences.
Je m’explique, hier en branchant mon chargeur de batterie je me suis aperçue que mon silencieux d’echappement bougeais.
La 1ère chose que j’ai vérifié c’est le serrage des fixations qui était bien à fond et là je constate que malgré tout le silencieux bouge d’avant en arrière.
Surprise :shock: la ligne a été ressoudée au silencieux et cette fameuse soudure a lâché :( .
Donc je suis à la recherche d’une ligne complète et je me demandais s’il est possible de monter celle du maxxer ou kxr car sur Leboncoin je n’en trouve pas pour mxu.
Un grand merci pour votre aide [-o<

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: Kymco MXU 250 ligne échappement

Message par spirou88 » dim. janv. 27, 2019 1:21 pm

je pense que c'est pareil mais par sécurité il faudrait voir démonté si ça ressemble ou demander à un concess KYMCO si les références de pièces sont les mêmes :wink:

perso, si c'est pas plein de trou .. je souderais à nouveau ( un billet à un Pro te coutera moins cher que racheter une ligne ! )

galou49

Message par galou49 » dim. janv. 27, 2019 1:39 pm

La référence d’origine n’est pas la même, j’ai simplement vu que le pare-chaleur n’est pas le même.
Maintenant est-ce qu’il y a une différence de longueur de ligne :?: .
Après la faire réparer ça va être un peu chaud quand je vois la mega soudure qui a déjà été faite.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. janv. 27, 2019 2:22 pm

je viens de vérifier sur plusieurs sites et l'ensemble complet à la même référence ( 1830A ) et le pare-chaleur qui est démontable aussi ( 18325)

t'a une photo du silencieux ressoudé ?

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : ...

Message par -Manu18- » dim. janv. 27, 2019 3:10 pm

galou49 a écrit :
dim. janv. 27, 2019 1:12 pm
Salut à tous, je fais appel à vos connaissances et expériences.
Je m’explique, hier en branchant mon chargeur de batterie je me suis aperçue que mon silencieux d’echappement bougeais.
La 1ère chose que j’ai vérifié c’est le serrage des fixations qui était bien à fond et là je constate que malgré tout le silencieux bouge d’avant en arrière.
Surprise :shock: la ligne a été ressoudée au silencieux et cette fameuse soudure a lâché :( .
Donc je suis à la recherche d’une ligne complète et je me demandais s’il est possible de monter celle du maxxer ou kxr car sur Leboncoin je n’en trouve pas pour mxu.
Un grand merci pour votre aide [-o<

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

galou49

Message par galou49 » dim. janv. 27, 2019 5:40 pm

spirou88 a écrit :
dim. janv. 27, 2019 2:22 pm
je viens de vérifier sur plusieurs sites et l'ensemble complet à la même référence ( 1830A ) et le pare-chaleur qui est démontable aussi ( 18325)

t'a une photo du silencieux ressoudé ?
Oui j’ai aussi constaté que la référence commence par 1830A mais la suite de la référence n’est pas identique.
Pour la soudure, elle fait quasiment 1cm de largeur autour de la ligne qui a dû se fendre à la limite du silencieux.

Répondre