CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[250 Mistral] Probleme démarage

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
furanku057
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Triton 250 Mistral

[250 Mistral] Probleme démarage

Message par furanku057 » dim. oct. 07, 2018 3:15 pm

Salut à tous !
Je viens d’acquérir un Triton 250 Mistral de 2004 à refaire.
J'arrive à le démarré avec un peu de mal mais il ne tient pas le ralentie meme avec le starter et cale aussi quand je joue avec la gâchette pour le faire tenir le ralentie pour le faire chauffé.
J'ai remarqué que sur la boite a air il n'a pas de couvercle au dessus, est ce normal ?
Qui pourrait m’aiguiller?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [250 Mistral] Probleme démarage

Message par spirou88 » dim. oct. 07, 2018 5:50 pm

machine ancienne mais qui marchait bien pour l'époque 8)
si ce quad n'a pas tournée depuis longtemps il faut que tu nettoie tout le circuit d'essence depuis le réservoir jusqu'au carburateur ( réservoir, robinet, filtre, durite et bien sûr le carbu complet ..et bien sûr vidanger la vieille essence)
tes problémes de carburation peuvent venir en grande partie de là , met une bougie neuve également :wink:

pour le couvercle de la boite à air.. ou c'est prévu pour marcher avec un couvercle , sans ça il se peut aussi que ça change les réglages ...

si des fois tu a besoin de piéces, je connais bien ce site :
https://www.extremes-loisirs.fr/pieces- ... -3570.html

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [250 Mistral] Probleme démarage

Message par jej47 » dim. oct. 07, 2018 7:26 pm

Salut ! :wink:

Comme t'a dit Spirou, fait un gros nettoyage de ton carbu (idéal ultrasons) car s'il est sale, cela peut te créer ce genre de soucis.
Ensuite graisse bien tous les câbles, nettoyage filtre à air, filtre à essence (mets en un neuf ça vaut 2 balles),
bougie neuve et ensuite on voit ! :wink:

Répondre