CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Conseils 800 Rzr

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
Jacky2b
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Sportsman

Conseils 800 Rzr

Message par Jacky2b » sam. août 11, 2018 5:30 pm

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai pour projet d'acheter un polaris rzr 800 de 2013, avec 2300km.
Cependant en cherchant un peu sur le net, j'ai constaté qu'il y avait un problème sur les 800rzr au niveau du filtre à air et de méprise d'air qui avalerai pas mal de poussière et qui causerait une consommation d'huile exagérée, puis cassé moteur.
Savez vous si le problème n'est présent que sur les premiers modèles ou sur tous les rzr800 ?
Avez vous des conseils à me donner sur des points à vérifier sur la machine avant l'achat ?

Merci d'avance.

brizio
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : masai

Re: Conseils 800 Rzr

Message par brizio » dim. août 12, 2018 9:45 pm

Salut a toi !! bon j ai pas une grande expérience, mais j ai possédé un rzr 800 de 2011 pendant environ 10 mois, (1000km), et je me suis posé les même questions.
Alors en cherchant un peu comme dirait Nounouche :D tu trouveras toutes les réponses sur le forum !!
Bon pour résumer, oui la conception du filtre a air sur le rzr 800 est assez mal fichue, mais si tu ne négliges pas le nettoyage du filtre, il ne devrait pas avoir de soucis ! Après chaque sortie BIEN NETTOYER CELUI-CI !
Voilou :wink:

brizio

Message par brizio » dim. août 12, 2018 9:56 pm

Ah j oubliais, non le problème est le même sur tous les rzr 800 du début jusqu'à la fin de leur production .Pour ce qui est des points a verifier ,déjà le carnet d entretien, le suivi vidange, ponts ..l état de la courroie, le jeu cardans, pont avant( point sensible ) .
Après, les pro pourrons certainement t en dire plus :wink:
Bon courage !

Jacky2b
Quad : Sportsman

Message par Jacky2b » mer. août 15, 2018 9:21 pm

Merci pour vos réponses, je vais continuer à me documenter.
Cependant, j'hésitais deja pas mal avec un quad et je pense que ca risque de me faire changer d'avis.
Quand je vois que certains moteurs ont lâchés après 2000km ça ne me rassure pas bcp...

brizio

Message par brizio » jeu. août 16, 2018 4:10 pm

Jai deja fais 2/3 rando au cul de ces bestioles, et je peux te dire que ceux qui en bouffe ca ce sent ttes suite #-o

Répondre