CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ ichiban onx500 ] Recherche boîte de vitesse / urgent .

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
thierry1979
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : ichiban

Re: [ ichiban onx500 ] Recherche boîte de vitesse / urgent .

Message par thierry1979 » lun. janv. 09, 2017 5:20 pm

bonjour
la boite est démonter et elle ressemble: a La boite a un silentbloc à l'arrière, en hauteur, du style de celui sur la boite référencée ASPL11600. LEs sortie sont des parties femelles pour les cardans.savez vous si un modèle de boite peu correspondre?
merci d’avance pour les renseignement

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » lun. janv. 09, 2017 5:43 pm

thierry1979 a écrit :bonjour
la boite est démonter et elle ressemble: a La boite a un silentbloc à l'arrière, en hauteur, du style de celui sur la boite référencée ASPL11600. LEs sortie sont des parties femelles pour les cardans.savez vous si un modèle de boite peu correspondre?
merci d’avance pour les renseignement

franchement les gars (pas que toi mais bon)vous etes tres gentil mais hyper assisté quand meme????

en 2 sc >>> http://www.piecesanspermis.fr/pont-inve ... 20952.html" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow

si ta un probleme avec ta copine jme devouerai aussi donc pense a moi au cas ou.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'deconne mais bon #-o :lol: :lol:

edit;
jte les met toute ! tu pourras choisir vu qu'on a pas de photos pour controler :lol: :lol: http://www.piecesanspermis.fr/264-pont-inverseur" rel="nofollow

thierry1979

Message par thierry1979 » lun. janv. 09, 2017 6:25 pm

bonjour
c'est rigolo on a été sur le même site et je pensais que cette ref allais mais non et pour tout de dire je suis Handicapée c'est pour ça que je n'ai pas peut
de monter ma boit tout seul
mas bon c'est vrais que si j’étais valide. je te l’accorde sa aurai fais un peux assistée
ce ci dit je ne t'en veux pas je l'ai pas dit l'or de ma présentation car je me défini pas comme un handicapée et de toute façon au volant je suis plus handicapée
et ma voiture n'est pas adaptée donc que je sois handicapée ou pas ça ne change rient c'est pour ça que
je le dit jamais pour ne pas que sa vienne inter-fraie dans la discussion car oui je suis handicapée mais pas débile
hors beaucoup de personne ne font pas la différence entre les différence handicape
heureusement ce n'est pas tout le monde qui ne fait pas la différence
donc je le dit pas c'est plus simple pour tout le monde

jtm

Message par jtm » lun. janv. 09, 2017 6:37 pm

thierry1979 a écrit :bonjour
c'est rigolo on a été sur le même site et je pensais que cette ref allais mais non et pour tout de dire je suis Handicapée c'est pour ça que je n'ai pas peut
de monter ma boit tout seul
mas bon c'est vrais que si j’étais valide. je te l’accorde sa aurai fais un peux assistée
ce ci dit je ne t'en veux pas je l'ai pas dit l'or de ma présentation car je me défini pas comme un handicapée et de toute façon au volant je suis plus handicapée
et ma voiture n'est pas adaptée donc que je sois handicapée ou pas ça ne change rient c'est pour ça que
je le dit jamais pour ne pas que sa vienne inter-fraie dans la discussion car oui je suis handicapée mais pas débile
hors beaucoup de personne ne font pas la différence entre les différence handicape
heureusement ce n'est pas tout le monde qui ne fait pas la différence
donc je le dit pas c'est plus simple pour tout le monde
houla perso handi ou pas ,m'en fou!!on a eu nono 51 ici un phenomene de foire grande gueule mais adorable et qui vivait comme toi et moi :lol: :lol: :lol: (un autre pote a qui il manquait une jambe faisait du moto cross avec moi et sont taf etait monteur d'antenne!!!!!!)
on dit pas de monter la boite seul (si tu etais moin loin je me proposerai handi ou pas) :wink:
moi je voulais voir en PHOTO cette boite pour justement savoir si elle provenait d'une vsp ou pas!
la sur le lien ta toute la panoplie de boite qui ce monte sur vsp si la tienne y est pas ca ce complique!
et sans les tofs = mission impossible vu la rareté de ton engin!!
au pire ça s'ouvre et ce repare si ce n'ai que des roulements de mort?!!!

photo svp :wink:

thierry1979

Message par thierry1979 » lun. janv. 09, 2017 7:13 pm

bonjour
bon j’avoue ma renonce a peut te sembler un peux violente
mai bon je n'aime pas le terme assister il est vrais que j'ai qu'elle que difficulté
il n'en pèche je prend le métro tout seul et si l’ascenseur ne fonction pas il y a toujours le escalator oui oui je les prend en fauteuil au temps dit que les mecs de la RATP font la gueule tout ca pour te dire que je me débrouille toujours pour faire ce que je veux sa prend plus de temps c'est plus fatigant mai je le fait toujours certes
qu'elle que fois c'est pas académique et c'est qu'elle que fois dangereux .il y en na qui dise que c'est de la folie et que je ne devrais pas faire
Ceux la je les écoute pas
mais revenons a nos moutons je vais te maitre des photo de la boite de vitesse des que je peux

jtm

Message par jtm » lun. janv. 09, 2017 8:12 pm

houla reponse violente???? :lol: :lol: :lol:
j'ai connu plus feroce :lol: :lol:

Répondre