CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[dazon 250 buggy] problème moteur

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
madmax2
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : buggy

[dazon 250 buggy] problème moteur

Message par madmax2 » dim. mai 22, 2016 4:40 pm

Bonjour,
J'ai un moteur dazon 250cc, j'ai refais le moteur. Mon CDI était hors service, j'avais un autre CDI en place et j'ai une étincelle mais le moteur ne démarre pas. Vu le câblage je pense que ce n'est pas un CDI mais un TCI. Le démarreur tourne. Le moteur veut s'allumer mais il ne démarre pas comme si l'étincelle ne serait pas au bon moment. Au premier tour du démarreur, le moteur veut démarrer et après un tour il n'y a plus rien c'est-à-dire le démarreur tourne le moteur tourne mais il ne démarre pas. Après je coupe la clé je remets un coup de clé il veut a nouveau redémarrer mais il n'y a plus rien et ainsi de suite. Réglage de la chaine de distribution mais ça ne change rien. Mais pourtant j'ai une étincelle il y a de l'essence qui arrive les soupapes fonctionnent bien (j'ai fait un essai).
Quelqu'un peut m'aider.
Merci

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : YFZ édition spécial LMDQ

Re: problème moteur dazon 250cc buggy

Message par @-l€-X » dim. mai 22, 2016 4:49 pm

Bonjour et bienvenue sur le Monde du Quad
Ceci est une ALERTE MODERATION :
Image
Les sections mécaniques possèdent une particularité de fonctionnement !
Tu n'as certainement pas eu le temps de lire le règlement du forum et ses contraintes !
Je te les rappelle rapidement :

Section mécanique :

** Poster ton titre de cette façon **

exemple :arrow: [350raptor] ou [MXU300] puis continuer ton titre par l'élément concerné :

Echappement, carburateur etc ...

:arrow: Pourquoi cela ?? Simplement pour que la recherche soit plus facile par la suite.

8) Merci 8)

Répondre