Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ RZR S 800 ] Bruit "cloc" dans variateur primaire ?

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
Julien30210
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Rzr 800 s

[ RZR S 800 ] Bruit "cloc" dans variateur primaire ?

Message par Julien30210 » dim. mars 01, 2020 9:55 pm

Bonsoir à tous.
Moi j'ai un rzr 800s de 2013 avec 9300 km. Fait un bruit un "cloc" dans le variateur au départ de la machine. Moteur tournant en position neutre quand j'accélère il y a aucun bruit dans le vario tout va bien. Mais position H donc en prise de marche avant au départ ou en reprise en très basse vitesse presque à l'arrêt lors de l'accélération il y a ce cloc !. Ça le fait que à basse vitesse ou départ après un arrêt. A haute vitesse je l'entends pas ce bruit.
Au début j'ai crû que c'était un cardan qui claqué ou un silent bloc, mais comme j'ai mis une courroie neuve j'ai fais un petit essai dans le jardin sans le cache courroie et sans la plaque de protection c'est la où j'ai bien identifié ce cloc.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Faut il mettre un kit ressort et galets que vend tonnycat par exemple pour améliorer un variateur ?.
Merci d'avoir lu mon problème.
Dans l'attente de vos suggestions....

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Re: Bruit "cloc" dans variateur primaire rzr 800s

Message par -Manu18- » lun. mars 02, 2020 7:25 am

Bonjour,

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Rectifié + Sujet déplacé sur la bonne section.

noukman
Quad : rzr 900 xp

Re: [ RZR S 800 ] Bruit "cloc" dans variateur primaire ?

Message par noukman » dim. juil. 26, 2020 5:27 pm

je pense que tu a déjà du trouver le problème ,mais si sa peut aider quelqu' un qui a le meme soucis que toi j’avais eu sa sur mon 800s et c’était le problème de pont arrière qui se dévisse ,a chaque démarrage j’avais un clac , j'ai dépose le pont arrière changer les vis et tout soudé pour plus que sa revienne .

Répondre