CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

transmission RZR 800 S

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
Gasparddb11
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : RZR 800 S

transmission RZR 800 S

Message par Gasparddb11 » mar. juin 18, 2019 11:38 am

Bonjour,
J'ai acheté un polaris RZR 800 S de 2011 il y a un peu près 2 mois. Première casse, et je ne suis pas sur de quelles pièces a cassé. En pleine acceleration sur terre avec le différentiel arrière débloqué la propulsion a laché. Le moteur tourne parfaitement, le compteur prend de la vitesse quand j'accélère mais le vehicule n'avance pas. En mode 4 roues motrices le RZR avance, et aussi lorsque je suis en vitesse courte quelque soit la transmission choisie ( 4x4, 4X2). Je ne sais pas si le problème vient du différentiel arrière ou du pont arrière. Avez-vous des idées?

Merci :D

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: transmission RZR 800 S

Message par Nounouche » mer. juin 19, 2019 7:53 am

Certaines info sont contradictoire et j'hésite entre la boite et le pont arrière, mais je pense que c'est la boite qui devra etre démontée

Gasparddb11
Quad : RZR 800 S

Message par Gasparddb11 » mer. juin 19, 2019 1:48 pm

D'accord merci beaucoup, existe-il un moyen de vérifier ou de faire des test pour trouver la pièce cassée? Comment savoir si le boite de transfert est cassé? ou le pont arrière? J'aimerai etre sur sur de connaitre la pièce a remplacer avant de me lancer

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » mer. juin 19, 2019 3:06 pm

benn là, je m'interroge, parce que si tu avais casé le pignon d'entrainement de la longue, que tu soit en 4x2 ou 4x4, ca ne devrait rien changer ce qui n'est visiblement pas le cas et si tu avais cassé la clavette du diff dans couple conique le probléme serait identique que ce soit en L, H ou R :roll:

Faut deja pendre le truc, que les 4 roues touche pas le sol et voir plus précisement

Répondre