CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

enduro 700 grizzly 2017

Souvenirs ou sourires, Daily et Youtube, suivre le post-it :
Répondre
raptou12
en balade par là !
en balade par là !
Quad : YFZ 450R SE 60 TH

enduro 700 grizzly 2017

Message par raptou12 » ven. juin 30, 2017 6:04 pm

CC les amis Quadiste :D

allez une petite dernière :arrow: :arrow: de mon petit dernier achat

https://www.youtube.com/watch?v=k6GjolH5C_8

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: enduro 700 grizzly 2017

Message par lolo15 » sam. juil. 01, 2017 7:56 am

chouette de video =D>

ton achat ce sont les gants :mrgreen:

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » sam. juil. 01, 2017 8:05 am

souvent je critique les "exo" pour moultes raison,mais là quand je vois ou yam met ses compteurs je suis obliger d'etre mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

faut etre con pour faire moin bien qu'avant =D> =D> =D>

bravo les jap,on vois bien qu'ils sont fabriquer en chine maintenant vos quad :lol: :lol: :lol:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » sam. juil. 01, 2017 9:20 am

jtm a écrit :
sam. juil. 01, 2017 8:05 am
souvent je critique les "exo" pour moultes raison,mais là quand je vois ou yam met ses compteurs je suis obliger d'etre mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

bravo les jap,on vois bien qu'ils sont fabriquer en chine maintenant vos quad :lol: :lol: :lol:

ouais p'tin chouette le bazar :lol: :lol:

raptou12
en balade par là !
en balade par là !

Message par raptou12 » sam. juil. 01, 2017 10:13 am

lolo15 a écrit :
sam. juil. 01, 2017 7:56 am
chouette de video =D>

ton achat ce sont les gants :mrgreen:

merci lolo 15 ...oui les gants aussi :mrgreen: :mrgreen:

raptou12
en balade par là !
en balade par là !

Message par raptou12 » sam. juil. 01, 2017 10:23 am

jtm a écrit :
sam. juil. 01, 2017 8:05 am

alors la je comprend pas trop ta réaction .... tu écris tellement de connerie que je suis obligé de te corriger
cela fait bien longtemps que yamaha fabrique et monte des quads au USA :mrgreen:
quand au compteur il te faut d'urgence aller voir un ophtalmo car il s'agit bien d'un kit Rox speed made in usa je te laisse un liens ou tu pourra de toi même te rendre conte qui est Con mdrrrr lol lol lol :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=KRjqc053qB0&t=552s

https://www.youtube.com/watch?v=ivvqDNUSiLU&t=132s

=D> =D> a plus

jtm

Message par jtm » sam. juil. 01, 2017 10:55 am

raptou12 a écrit :
sam. juil. 01, 2017 10:23 am

quand au compteur il te faut d'urgence aller voir un ophtalmo car il s'agit bien d'un kit Rox speed made in usa je te laisse un liens ou tu pourra de toi même te rendre conte qui est Con mdrrrr lol lol lol :D :D

=D> =D> a plus
ah ok il me semblais bien que yam foutait pas ses compteurs ici!mais j'ai pas suivis les tout derniers modele donc je connais pas ses montage !excuse le connard que je suis !!! depuis qq temps je me suis axer sur l'enduro il y a moin de kéké qui croient tout connaitre :mrgreen:

quand au chaine de montage tout est fabriquer partout sur la planete et assembler ou il veulent mais plus au japon comme "avant"

raptou12
en balade par là !
en balade par là !

Message par raptou12 » sam. juil. 01, 2017 11:04 am

jtm a écrit :
sam. juil. 01, 2017 10:55 am
raptou12 a écrit :
sam. juil. 01, 2017 10:23 am

=D> =D> a plus
ah ok il me semblais bien que yam foutait pas ses compteurs ici!mais j'ai pas suivis les tout derniers modele donc je connais pas ses montage !excuse le connard que je suis !!! depuis qq temps je me suis axer sur l'enduro il y a moin de kéké qui croient tout connaitre :mrgreen:

quand au chaine de montage tout est fabriquer partout sur la planete et assembler ou il veulent mais plus au japon comme "avant"

pas de souci :lol: :lol: pas sur que tu fait une affaire franchement acheter GAS GAS la sur plus de chaine de fabrication :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui je connais bien la mondialisation puisque je travaille dans une tres grande entreprise mondiale ( fabriquant d'électroménager , injecteurs entre autres :lol: ) les normes de qualités ne sont pas identiques suivant le pays fabriquant #-o #-o

au plaisir de te relire ....@+++

jtm

Message par jtm » sam. juil. 01, 2017 11:40 am

pour en revenir a gasgas;
j'ai 53 ans et TOUT essayer en marque sauf gasgas (hors buell et voxan) :lol: tu sais qu'il faut pas mourrir con hein!!!
donc ,je me suis renseigner comme il se doit pour un 300 (forum et l'avantage je connais 5 personnes proche qui roulent dessus (2017/2006/2008/2010/2013,et aucun d'eux non eux quelques souci que ce sois hormis entretien normal !dont certain sont passer de la dde a gas cause trop d'emmerde d'amorto de moteur et fourche..........je juge pas mais j'ai eu 2 ktm et les emmerdes qui vont avec, mais quand je vois le nombre d'orange dans le coin c'est comme les scenic de chez renault y en a 1 en panne et tout le monde dit c dla merde!
bref cette gas (la mienne, deja,si je la revend je fais la bascule dessus donc j'ai rien a perdre :mrgreen: et pour avoir essayer un 300 exc 2012 recement je me dit que j'echangerai pas (mais uniquement pour MON utilisation ,je roule coule mais partout!et pour ça le moteur est extraordinaire en souplesse et reprise un vrai trial)et c'est ce que je recherchais,pour le sav faut oublier les concess (comme chez ktm d'ailleur vu leurs nulité dans le coin!)mais pour trouver de la pieces c'est sans aucun probleme pour les machines relativement recente comme la mienne (chez ktm ta plus de pieces pour les anterieur a 1991 donc c'est guere mieux pour leur notorieté :wink: !(chez gas ta des probleme pour trouver la pieces des anterieur a 2001
ici enormement roule sherco et beta,ben pour la piece c'est chiant aussi et je te parle pas des tm................ #-o :mrgreen:

a notre avis (de notre groupe de vieux :lol: ) elle se valent toute sans aucun probleme avec un avantage de tranquilité a gas (et au wrz)qui est un peu comme les jeep ,c'est simple de conception,(system de valves par ex) et tout le monde peu les bricoler et se revendent en claquant dans les doigts tellement elle sont recherché :wink: (prix le plus bas du marché oblige) =D>

GuiGui68
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Raptor 700 se de 2008

Message par GuiGui68 » dim. juil. 09, 2017 4:20 pm

Sympa le quad, sympa la rando! Y'a pas à dire qu'est ce que je kiffe le franchissement de ruisseaux!!!

Répondre