CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

élargir sans rabaisser est-ce judicieux sur route ?

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Répondre
aleb
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 525 outlaw ?

élargir sans rabaisser est-ce judicieux sur route ?

Message par aleb » mar. nov. 07, 2017 2:50 pm

Bonjour tout le monde, j attend gentiment mon quad que je devrais récupérer fin de semaine, et en attendant, je lis beaucoup sur différent forum.

Et je me pose des questions.
Je vai utiliser mon quad essentiellement pour faire de la route, petit trajet de 10 kilomètre environ. Et je veu le monter en superquader comme beaucoup de monde pour le "sécuriser" dans cet utilisation avec rabaissement (triangle à plat) et élargissement.

Mon interrogation viens du fait que j ai lu plusieurs fois que les triangles spécifiques utilisé pour cet transformation ne serait apparement pas compatible avec une utilisation tout terrain. Est-ce parce que ils sont moins solide ?

Du coup, je me demande si je ne devrais pas partir sur une transformation plus typer superquader de course,qui eux sont prévu pour rouler un peu dans la terre et faire des sauts. Mais je ne trouve pas vraiment de réponse sur les forum que j ai consulté.
Pouvez vous éclairer ma lanterne en me donnant les différences entre une transformation route exclusive et une course de superquader ?

jej47
vous êtes ma seule famille
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: élargir sans rabaisser est-ce judicieux sur route ?

Message par jej47 » mar. nov. 07, 2017 8:05 pm

De toutes façons, tu vas pas changer tes triangles donc je vois pas trop le problème ? :roll:

Les triangles spécif à ça ou ça n'existent pas, il existe juste des triangles plus larges ou plus costauds (et encore ???)
en fonction de ton utilisation mais c'est tout. Et si tu changes tes triangles, faudra peut-être changer tes mortos donc ...

Tu rabaisses ton quad, tu lui mets des pneus route et puis je pense que c'est tout ! Ca suffit pour un Kxr ! :wink:

Si tu veux vraiment le passer en superquader de compet, NON ne le fait pas, ça va te couter un bras et beaucoup
plus cher que le prix de ta machine donc laisse tomber ! :?

Rabaissement avec kit prévu pour et un train de pneus route et roule ma poule ! :lol:

... en fait je comprends pas trop ta question ... :roll:

aleb
en balade par là !
en balade par là !

Message par aleb » mar. nov. 07, 2017 9:34 pm

Même moi je ne sais plus trop se que je veu. J ai lu tellement de post.mdrrr
Ça dois être l impatience qui commence à me travailler.
Vivement vendredi.

Faut que j attende de l avoir et de rouler avec pour que je me rendre compte, c est plus sage.

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mer. nov. 08, 2017 9:21 pm

Oui tout à fait, tu auras le temps plus tard ! :lol:

aleb
en balade par là !
en balade par là !

Message par aleb » mer. nov. 08, 2017 10:46 pm

Plus que 2 jours \:D/

Répondre