CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

les pieges a éviter

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Répondre
quadeur du 90
en balade par là !
en balade par là !
Quad : polaris570

les pieges a éviter

Message par quadeur du 90 » dim. avr. 17, 2016 3:02 pm

salut les copains, je vous explique le cas, mon beauf et son pere veulent acheter un quad, mission de celui ci, sortir du bois, et randonnés,jusque la tout vas bien, mais , le budget 5000euros, mais ils ont flashé sur du can am, oui j en ai un, et je leur ait fait une présentation, lol, bref, vu le budget ils visent sur de l occasion, surtout en g1, ap pour la cylindrée tout dépends, 400 500 650 800,et chassis long, bref,quels sont les pieges a eviter surtout sur les outlander , les modeles a proscrire, les problèmes rencontré etc....ils auraient trouver un 400 outlander max de 2009 a 4500km pour pas trop chere en dessous des 5000euros, sur les photo il a l aire bien, ap faut voir, seul bemole, ils ont peur que ca ne suffise pas pour tirer le bois, maxi 2 stere a tiré grand max, alors vu que j ai tourné en kymco , polaris 500 570 et maintenant en can am 800, je ne peux quoi leur dire, a mon avis se devrait le faire, et surtout ils n ont jamais fait de quad, pour moi un 800 c est trop dangereux , ap a voir qu en penser vous??merci pour les conseils

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Re: les pieges a éviter

Message par ptit_quadeur21 » dim. avr. 17, 2016 3:18 pm

TU as jeté un coup d’œil la dessus :?:
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 0658:arrow" rel="nofollow:

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +