Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

quad de route

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Répondre
spyder02
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Hytrack HY310

quad de route

Message par spyder02 » sam. août 08, 2020 10:56 am

Salut les amis, je me rends compte que de plus en plus on a de moins en moins le droit de rouler dans les chemins communaux ou de forêt, c est interdit partout !
Du coup je me demande si je ne devrais pas me tourner sur un quad de route, j'ai vu les jinling (quad de route chinois), quand pensez vous, ces quads valent t'ils quelques chose, ou je devrais plutôt acheter un quand un peu plus puissant que le miens (HT310) et l'équipé en pneus route ?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: quad de route

Message par spirou88 » sam. août 08, 2020 5:44 pm

ni l'un ni l'autre ... si c'est pour faire que de la route un quad ne sert strictement à rien !
tous les inconvénients ... une bonne 125 ou permis A2 et tu seras bien mieux :wink:

spyder02
en balade par là !
en balade par là !

Message par spyder02 » dim. août 09, 2020 8:29 am

spirou88 a écrit :
sam. août 08, 2020 5:44 pm
ni l'un ni l'autre ... si c'est pour faire que de la route un quad ne sert strictement à rien !
tous les inconvénients ... une bonne 125 ou permis A2 et tu seras bien mieux :wink:
Je suis handicapé, la moto est impossible pour moi d’où le quad !

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » dim. août 09, 2020 10:03 am

Tu peux te tourner vers un genre Superquader, tu te trouves un 400 LTZ et tu peux l'équiper en pneus route et le rabaisser un peu ! :wink:
Perso j'ai eu 2 quads équipés en SQ et que du bonheur, de la glisse et encore de la glisse sur la route ! :mrgreen:

... par contre laisse tomber les quads route chinois, ça vaut rien du tout. :? [-X

N'hésite pas si t'as des questions ! :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

jej47

Message par jej47 » dim. août 09, 2020 10:12 am

Si ce n'est pas indiscret ... tu as quoi comme budget ? :roll:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Message par -Manu18- » dim. août 09, 2020 10:17 am

Apres comme l’indique ton pseudo, un Spyder... t’en trouve pas trop chère d’ocaz...
Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...

spyder02
en balade par là !
en balade par là !

Message par spyder02 » lun. août 10, 2020 10:50 am

-Manu18- a écrit :
dim. août 09, 2020 10:17 am
Apres comme l’indique ton pseudo, un Spyder... t’en trouve pas trop chère d’ocaz...
Oui des spyder j en est eu 3 déjà alors je connais mais le souci c est de le faire équipe de la poignée de frein à la mais , quand au ltz400 il me semble bien que c est une boîte meca et moi je ne peux pas !

jej47

Message par jej47 » lun. août 10, 2020 2:42 pm

Oui c'est une boité méca, tu peux y installer un système comme Sander avec sélection au poignée gauche (de nom cliptronic me semble :roll: ).
Sinon il te faut trouver un quad genre Kymco 400 à variateur et l'équiper route, tout à fait possible et facilement ! :wink:

Répondre