Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

tenue de route polaris sportsman 570

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Re: tenue de route polaris sportsman 570

Message par Virth » mer. déc. 25, 2019 5:22 pm

Thierry 33 a écrit :
mer. déc. 25, 2019 10:32 am
Cest le plus gros concessionnaire de la region bordelaise . :D
La premiere panne que j'ai eu ,j'ai du les contacter plus de8 fois ,chaque fois la personne que j'avais me disait on vous rapelle ,et ils ne l'ont jamais fait.
Il a fallu que j'insiste ,alors que le quad etait sorti du garage meme pas 3 jours avant,c'est une honte .
Je pense faire un courrier a polaris france pour les informés du problème.
Faut pas juste penser faut le faire, y'en a marre de ces concessionnaire qui prennent leurs clients pour des cons :evil:

Pourtant ils sont plutôt bien coté sur Google: https://www.google.fr/search?sxsrf=ACYB ... 7290823599 si c'est eux . . .

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » mer. déc. 25, 2019 8:00 pm

Oui visiblement pas trop mal côtés peut-être aussi quand tu y vas pour acheter une machine à 10000 balles mais faut pas avoir de soucis,
c'est hélas souvent que les concessionnaire sont très forts pour vendre mais pour le reste ... hum hum ... :roll: #-o :evil:

Thierry 33
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : polaris sportsman 570

Message par Thierry 33 » mer. déc. 25, 2019 9:46 pm

Virth a écrit :
mer. déc. 25, 2019 5:22 pm
Thierry 33 a écrit :
mer. déc. 25, 2019 10:32 am
Cest le plus gros concessionnaire de la region bordelaise . :D
La premiere panne que j'ai eu ,j'ai du les contacter plus de8 fois ,chaque fois la personne que j'avais me disait on vous rapelle ,et ils ne l'ont jamais fait.
Il a fallu que j'insiste ,alors que le quad etait sorti du garage meme pas 3 jours avant,c'est une honte .
Je pense faire un courrier a polaris france pour les informés du problème.
Faut pas juste penser faut le faire, y'en a marre de ces concessionnaire qui prennent leurs clients pour des cons :evil:

Pourtant ils sont plutôt bien coté sur Google: https://www.google.fr/search?sxsrf=ACYB ... 7290823599 si c'est eux . . .
Je connais des sites comme ça qui ne mettent que les bon commentaires . :D

Répondre