Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Buggy AXR 400

Achats, ventes, échanges, deals en tout genre...
PIECES, ACCESSOIRES et rando PRO UNIQUEMENT
Répondre
Marouan34
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Axr 400

Buggy AXR 400

Message par Marouan34 » ven. févr. 26, 2021 3:30 pm

Bonjour à tous ,
J’ai un problème de boîte sur mon buggy axr 400, a priori sa serait l’axe de sortie de boîte qui c’est cassé.
Le problème est que j’ai cherché sur les petits annonce et divers site de pièces, sans succès.
Il y’a t’il quelqu’un ici qui pourrais m’aider ?
Soit en me vendant la pièce ou même me dire où est ce que je pourrais trouver l’arbre de sortie de boîte . ( d’autre l’appelle le différentielle)
Je vous remercie d’avance pour votre retour .

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : ...

Re: Buggy AXR 400

Message par -Manu18- » ven. févr. 26, 2021 6:46 pm

Salut,

Ici personnes ne peux te répondre à part nous administrateurs et modérateurs... la section est verrouillée et tu peux avoir seulement des réponses en mp . Le mieux c’est d’ouvrir un post en section mécanique pour que quelqu’un puisse te répondre plus rapidement si possible toutefois.
Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...

Répondre