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[LTZ 400] débridage complet Dresel

Réalisés avec finesse par l'élite des membres LMDQ, des posts tous sujets :

Le post vous parait il clair et bien expliquer ?

Un post super bien expliquer :-)
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71%
Un peu dur a comprendre :-(
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3%
Avec ce post j'ai reussi a faire mon débridage seul
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Vraiment rien compris a ce post !!!!
3
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Ce post m'a mit en confiance pour débridé mon quad ;-)
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1%
Les photos joint a l'explication apporte un réel plus a ce post
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18%
 
Nombre total de votes : 73

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cassiope
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par cassiope » mer. mai 14, 2014 7:33 pm

JAM a écrit :tu as combien de course de gachette en millimètres :?:


Tu veux que je prenne ça comment vu que la gâchette tourne sur un axe tout en étant précis :s ?!

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JAM
c'est ou que j'met mes valises?
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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par JAM » mer. mai 14, 2014 7:48 pm

À peu près...par rapport au bout de la gachette...

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cassiope
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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par cassiope » mer. mai 14, 2014 8:28 pm

45 mm au plus précis ;)

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par ptit_quadeur21 » mer. mai 14, 2014 8:43 pm

Lu cassiope, je ne comprend pas très bien ton problème :?:
je ne pense pas que ton Z est un soucis particulier, a mon avis il est débridé point barre.
Le LTZ il lui manque une 6 eme vitesse c'est tout :wink: si tu penses qu'il pèche un peu,
vérifie que ta petite et grande couronne sont d'origines.

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JAM
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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par JAM » mer. mai 14, 2014 8:43 pm

Ça m'a l'air cohérent

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par fab_du_85 » mer. mai 14, 2014 10:42 pm

Quand je parle des 2 brides c'est ce qu'il a de fourré dans le pot que tu n'as plus et la vis de gâchette tu desserre a fond jus qu’as se que la gâchette vienne en butée et gaz !!!

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par ptit_quadeur21 » jeu. mai 15, 2014 2:39 pm

Pour la gâchette, laisse la vis en butée sur 3 ou 4 mm ca évitera de forcé sur ton câble
et qu'il lâche un jour sur une rando

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par cassiope » jeu. mai 15, 2014 3:24 pm

Merci de vos conseils ;)

jagd
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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par jagd » ven. août 15, 2014 9:15 pm

Bonsoir,
J'ai acheté un 400 LTZ de 2006 il y'a deux semaines, j'ai profité du beau temps aujourd'hui pour le nettoyer un peu de fond en comble et jeter un oeil sur les brides, puisque un collègue qui l'a essayé m'a dit qu'il était encore bridé...
Il s'agit d'un 400 LTZ homologué par Valenti, j'avais desserré la vis de gâchette, mais ça changeait rien...
Du coup on a regardé un peu, et j'ai trouvé cette vilaine pièce dans l'admission :

Image

J'essaie demain, je pense que ça va changer un peu, il va mieux respirer l'engin, car là c'est presque un bouchon qu'ils ont mis. :roll:
Sinon on a regardé le carbu suivant vos conseils, mais on a pas trop saisi, du moins je pense que si, mais je préfère confirmer.
Il faut bien que les pièces soient dans cette ordre là :

Image

Sinon rien dans la papillon.
Merci.

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par ptit_quadeur21 » sam. août 16, 2014 1:31 am

Oui c'est bien comme ça.
La rondelle en plastique et a mettre dessous le clips et non dessus comme elle etait avant le démontage.

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par jagd » sam. août 16, 2014 1:54 am

ptit_quadeur21 a écrit :Oui c'est bien comme ça.
La rondelle en plastique et a mettre dessous le clips et non dessus comme elle etait avant le démontage.
Moi elle était déjà comme ça alors, pas eu besoin de toucher.
En fait c'est les mots rondelles et clips qui m'ont mis le doute, car il y'a un circlips (pas sur la photo ?), une rondelle noire et la pièce plastique blanche qui est une grosse rondelle aussi... du coup je savais pas.
Pas besoin de régler le carbu après la suppression de la bride dans l'admission ?

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par jagd » dim. août 17, 2014 8:40 pm

C'est vraiment le jour et la nuit sans la bride dans l'admission :shock: :shock:
Là ça arrache, je le reconnais plus mon Z ! 8)
Du coup, pour moi, un Valenti de 2006 (modèle 2005), j'avais la bride dans l'admission et la vis de gâchette.
Merci pour vos conseils qui m'ont été utiles.

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par ptit_quadeur21 » dim. août 17, 2014 9:12 pm

:roll:

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par flo51 » jeu. août 13, 2015 12:37 pm

Bonjour à tous je tenais à vous remercier je suis propriétaire d'un ltz 400 neuf que je viens d'acquérir qui a 165km et moi c'est un paoletti racing j'ai deja changer ma gâchette pour une poignée et je n'ai pas de bride à l'accélérateur juste à la boîte à air et l'échappement donc merci encore à vous pour tous vos conseils

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Re: [LTZ 400] débridage complet Dresel

Message par guiohm » lun. sept. 07, 2015 7:24 pm

La boite à air est bridée de quelle manière ?

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