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LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

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Nounouche
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Message par Nounouche » dim. avr. 23, 2006 9:51 pm

marinegarage a écrit : IL Y VAS AVOIR DES GARAGE AVEC MOIN DE TRAVAIL :lol:
j'espere bien, plein le c** de coller des rustines par dixaine le lundi matin, à  tous ces quadeurs du dimanche



:lol: :lol: :lol:

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Message par Dambi » mar. avr. 25, 2006 1:29 pm

et la pression mes loulous ?? :)

On fait comme si le pneu est quasi neuf ?

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Message par Nounouche » mar. avr. 25, 2006 8:24 pm

Dambi a écrit :et la pression mes loulous ?? :)

On fait comme si le pneu est quasi neuf ?
8-[ comprend pas ta remarque :roll:

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Message par Dambi » mer. avr. 26, 2006 6:53 am

oups excuse ;) j'ai ptet pas été clair !

Alors je reprends avec le sourire :p

J'ai réparé mon pneu avec de la rustine (coupure sur flanc)... maintenant j'ai envie de rouler un peu avec pour attendre la fin du mois et toucher ma paye, acheter un pneu de cross neuf :)

Mais en attendant, je roule avec le vieu pneu... et je dois le regonfler.

Quand je gonfle mon pneu réparé, je met la meme pression de pneu qu'avant ou je sous gonfle légérement le pneu ??


Mici

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Message par Nounouche » mer. avr. 26, 2006 7:36 am

ben voui, même pression :!: :wink:

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Message par Dambi » mer. avr. 26, 2006 1:13 pm

NOUNOUCHE a écrit :ben voui, même pression :!: :wink:

Haaaa youpi merci bien Monseigneur :)

Donc ce soir je rouuuuuulllleeeeeeee ;) Mais pas trop de sauts sinon g peur de faire péter ma pauvre ptite réparation !

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Re: * LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU * [Photos]

Message par llorenç » mer. mai 23, 2007 2:41 pm

NOUNOUCHE a écrit :voilà  pour m'excuser d'avoir pourri le blog à  ruffianstyle972 et pour les psyhcopathe de la chambre à  air.
ce qui va suivre a pour simple but de faire comprendre les differents type de réparation qu'il existe .
le cout de chacune de ces intervention se situe entre 10 et 20€ (chez moi)
je l'ai réalisé sur un pneu tourisme mais c'est identique à  un pneu quad( sauf que pour certaine intervention ceci est formellement interdit pour un pneu de voiture)


premiere technique: la mèche (beaucoup utilisé dans les bois :lol: )
Bonjour!

Un truc m'étonne: quand on pose une mèche, il est nécessaire de l'encoller préalablement???
Parce que dans le kit que j'ai acheté il n'y a pas de colle, et la notice jointe n'en parle pas non plus... :? :?:

Merci d'éclairer ma lanterne!

A+,

Laurent

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Message par raptedy » mer. mai 23, 2007 2:59 pm

Oui normalement t'as la colle avec qui permet de vulcaniser le canoutchouc, maintenant, j'suis pas sûr que ce soit indispensable :wink:

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Message par llorenç » mer. mai 23, 2007 3:05 pm

Damned! Aurais-je été refait? :wink:

Sinon, c'est quel type de colle? Indispensable ou pas, autant en avoir sous la main!

A+,

Laurent

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Message par raptedy » mer. mai 23, 2007 3:09 pm

llorenç a écrit :Damned! Aurais-je été refait? :wink:

Sinon, c'est quel type de colle? Indispensable ou pas, autant en avoir sous la main!

A+,

Laurent
C'est la même colle que pour les rustines de vélo :wink:

Au fond d'un sac plastique, ça tient bien au crâne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message par lolo_31 » mer. mai 23, 2007 5:08 pm

raptedy a écrit :Oui normalement t'as la colle avec qui permet de vulcaniser le canoutchouc, maintenant, j'suis pas sûr que ce soit indispensable :wink:
:-s En fait ça dépend aussi de la mèche, qui peuvent être auto-vulcanisantes comme le dans le kit Génac :wink: :lol:

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Message par llorenç » mer. mai 23, 2007 6:19 pm

lolo_31 a écrit :
raptedy a écrit :Oui normalement t'as la colle avec qui permet de vulcaniser le canoutchouc, maintenant, j'suis pas sûr que ce soit indispensable :wink:
:-s En fait ça dépend aussi de la mèche, qui peuvent être auto-vulcanisantes comme le dans le kit Génac :wink: :lol:
Bon, bon, eh bien les miennes le sont sans doute, autovulcanisantes! (Même si je n'ai pas la moindre idée de ce que "autovulcanisantes" veut dire! :lol: )
Y a-t-il moyen de savoir, juste à  sa tronche, si une mèche est... comme tu dis :wink: ,... ou si elle ne l'est pas?

Merci et A+!

Laurent

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Message par Nounouche » mer. mai 23, 2007 7:14 pm

avec toute, ca passe sans colle, mais c'est quand même mieux avec, ca rentre plus facilement et ca fond un peut la gomme du pneu, ca rend l'ensemble plus homogene

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Message par llorenç » mer. mai 23, 2007 7:18 pm

OK, pigé. Donc on fera l'acquisition d'un tube de colle, puisque l'excellence est à  ce prix! :lol:

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Message par titou.la.bricole » jeu. juil. 12, 2007 10:09 pm

Salut a tous :D
Merçi pour ce post constructif :P
Ma question est de savoir ,apres avoir réparer en bord de chemin ,comment regonfler :roll:
En fait ,comment faite vous ( cartouches gaz ,mini pompe de vtt ...) :?:
Bref avec quoi vous partez en ballade question crevaison :roll:
C'est cool
:lmdq:

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