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LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

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diez974
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par diez974 » lun. août 09, 2010 6:16 pm

bha quoi tu pompe un gaz inflamale dan le pneu apres tu met le feu quan le gaz brule il pren plus de place donc sa gonfle le pneu mai apres quan il refroidi sa degonfle

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pc_gyver
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par pc_gyver » lun. août 09, 2010 8:06 pm

diez974 a écrit :bha quoi tu pompe un gaz inflamale dan le pneu apres tu met le feu quan le gaz brule il pren plus de place donc sa gonfle le pneu mai apres quan il refroidi sa degonfle
t'es pas loin du truc..... en fait tu fais exploser le gaz ce qui a pour effet de claquer le pneu sur la jante .....après tu gonfle normalement .....

je suis en train de me demander d'ailleurs si il ne serait pas préférable de faire cette opération avec l'obus de valve démonté afin que l'excèdent de pression provoqué par l'explosion puisse s'évacuer librement (et sans risquer ainsi de se prendre le pneu dans la gu......)

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diez974
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par diez974 » mar. août 10, 2010 6:23 am

oui mai apres comment tu remé lobu plus simple tu met une allumette dedan de façon a se que sa per de lair.

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Julien -51-
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par Julien -51- » mar. août 10, 2010 3:36 pm

Mouai faud pas avoir peur

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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par kelu » sam. mai 28, 2011 10:17 pm

très interessant ce post.....depuis que j'ai une fuite dans un pneu.....

La pression est tombé à 0,1 bar......et j'ai roulé 1h avec..........

je viens de regonfler....pour voir si c'est une fuite lente...ou s'il y a une déchirure ou un prb de jante(mais rien vue de grave sur le pneu....)

je me posais justement la question de la bombe anti-crevaison...ou de la mèche...si on trouve le trou.......

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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par seb_OM60 » dim. déc. 09, 2012 5:14 pm

Bonsoir.

J'ai changé mes pneus (MAXXIS RAZR2) sur mon 400 ltz, je l'ai fait monté par un garagiste.
Hors sur un de mes pneus j'ai une fuite le long de la jante.
J'ai bien entendu essayer de le démonter afin de voir si pas de de "saletés" entre jante et pneu, mais rien.
A savoir que quand je "surgonfle" mon pneu je n'ai plus cette petite perte.
A mon avis il s'agit soit d'un défaut du pneu ou un léger déchirement du pneu lors du montage.

Ma question est la suivante :
- Existe-t-il des chambres à air pouvant éviter cette fuite ou même un produit permettant d'avoir une bonne étanchéité du pneu le long de la jante.

Merci

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Nounouche
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par Nounouche » dim. déc. 09, 2012 5:29 pm

il existe des produits anticrevaison préventif ou d'autre pour étanchéifier la jante (cause très probable de ton problème) et pourquoi pas un un coup de bombe anticrevaison.
Quoi qu'il en soit, évite la chambre, même si ça existe pour ces dimensions, en cas de crevaison au milieu des bois, tu ne pourras pas réparer contrairement au tubless si tu as un kit de réparation (que tout quadeur doit posséder dans sa besace :roll:

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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par 350 » dim. mars 18, 2018 10:01 am

Salut les gas, je suis nouveau sur le forum jai un 350 WARRIOR qui avait une fuite pneu avant gauche et j ai remarque qu il y avait une vis avec un joint a l interieur de la jante. jai remis 1/4 de tour a la vis et plus de fuite.

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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par ZaZou » lun. mars 19, 2018 2:56 pm

N'oublies pas ton tourne vis pour la prochaine rando

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par 350 » mar. mars 20, 2018 8:50 am

N oublier pas biensur que c est une solution de dépannage. Je l es fait il y a 6 mois environ avec un controle avant chaque sortie et toujours aucune perte de pression, maintenant c est l heure de changer mes pneus donc problème regler.allez je te laisse avec ton tournevis

outl
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Re: LES TECHNIQUES DE REPARATION D'UN PNEU [Photos]

Message par outl » dim. sept. 09, 2018 7:17 am

Interressant cette discussion.
On doit pouvoir remettre de la pression avec une pompe VTT mais une pompe à pied dans ce cas. Cela marche d ailleurs aussi tres bien pour un peu voiture qui se dégonfle un peu si on veutbetre tranquille la pompe à pied dans le coffre.
Pompe à main même si c est galère.....Quand y a pas d autre solution c est toujours ça.

Pour l anticrevaison qq1 disait ça colle la valve. En VTT lorsque l on met l anticrevaison préventif au début on fait bien attention à ce que la valve soit le plus en bas possible (quand on met le VTT au garage) histoire que l anticrevaison ne se mette pas dedans......moins facile en quad avec 4 roues mais a voir.
A la longue ça devient une espèce de patte moins liquide donc moins de problème. Et en général quand valve collée un bon coup de pompe à pied suffit a régler le problème.

Personne n a parlé des bombes anticrevaison des voitures ?
Ça doit bien le faire non ? À l intérieur il y a de l air et du liquide anticrevaison .....seul problème c est prévu pour envoyer du 2 bars ?

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