Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Problème électrique Quad [Masai A500I]

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Audiman4
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Grizzly 700

Problème électrique Quad [Masai A500I]

Message par Audiman4 » mer. oct. 07, 2020 8:15 pm

Bonjour a tous je viens sur ce forum pour de l'aide concernant le quad de mon voisin que je remet en état. J'èspere ne pas me tromper de section
Tout d'abord le modèle du quad Masai A500i ultimate a peine 5000 KM et 300 heures

Le problème est que le quad ne tourne pas rond a mon goût... il tourne un moment puis ce coupe sans raison puis il redémarre comme de rien.
en fonctionnement je trouve qu'il manque de pêche un timide 65km a fond en montée.....

Ensuite ce que j'ai regardé et fait, nettoyage complet du réservoir, changé l'essence, changé bobine et bougie.
Le ralenti a l'air instable... si je met les gaz a fond il fait beuhhhh et cale.... si j'accélère doucement il prend les tours. (je précise c'est un injection...)

J'ai testé la pression de la pompe a carburant 3.2bar avec contact et 3.8 une fois le moteur démarrer (j'ignore si cette valeur est correcte...)

j'ai testé avec un batterie de voiture même symptômes...

Petit détail le quad est resté a la pluie un bon moment et sous la selle il y avait beaucoup d'eau (une piscine....)

SI vous avez des documents techniques ou avis sur le sujet je suis preneur merci d'avance pour votre aide

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: Problème électrique Quad [Masai A500I]

Message par jej47 » sam. oct. 10, 2020 8:21 am

Salut
Essaie de faire aussi un nettoyage de l'injecteur (ou des ?), et du carbu
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Répondre