Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ 570 Sportsman ] Problème voyant roues motrice

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
antho928
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Polaris 570 Sportsman

[ 570 Sportsman ] Problème voyant roues motrice

Message par antho928 » sam. déc. 14, 2019 9:42 am

Bonjour je possédé un Quad Polaris 570 SPORTSMAN 4 roue motrices que j'ai acheter neuf en début d’année.
Il a désormais 800km
Mais j'ai remarquer que le voyant des roues motrices est pas normal je pense, la roue gauche n'est pas rempli et celle de droite est rempli sur le voyant j'avait pas fait attention je me demande pourquoi ^^
Sinon j'ai l'impression que les 4 roues fonctionne normalement.
Je vous met le photo et si quelqu’un peut m’éclaircir sa pourrait me dire ci j'ai un soucis ou pas :)

antho928
Quad : Polaris 570 Sportsman

Re: [ 570 Sportsman ] Problème voyant roues motrice

Message par antho928 » sam. déc. 14, 2019 9:45 am

J'ai pris en photo seulement sa je pense pas que le reste soit important mais c'est surtout que sa me disait de réduire mes images car fichier trop volumineux.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par Virth » sam. déc. 14, 2019 9:52 am

Le plus simple serait d'appeler ton concessionnaire . . . il me semble :roll:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » mer. janv. 01, 2020 11:51 am

C'est tout a fait normal, puisque ton modèle de quad n'a pas de différentiel et que le compteur est le même que ceux qui en ont un (modèle x2 exclusivement) C'est pour ca que le remplissage de la roue arrière gauche parait différente, puisque sur le X2 peut etre allumé sur le schéma seul la roue ard, les deux ar ou les 4 et toi tu n'as que la fonction 2 ar ou les 4

Répondre