CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[LTZ] roulé phare eteins sur paoeltti racing

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
geogeo466
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : z400

[LTZ] roulé phare eteins sur paoeltti racing

Message par geogeo466 » sam. oct. 06, 2018 6:40 pm

Salut,

-je pense ne pas dévoilé un scoop, mais sur LTZ de 2011 homo paoeletti racing; d'origine nous ne pouvons rouler phare eteinds.

actuellement:
position de la cléf sur premier cran > veilleuse arriere et feux arriere
position de la clef sur 2nd cran > feux de route et feux arriere (biensur possibilité de basculé sur les code avec l'inter au guidon)

objectif:
-installer un feux arriere type r1 (en gardan les cligno d'origine, je ne suis pas adepte des cligno dans le phare donc je ne les cablerer pas enfin je sais pas en faite!!! mdr) je les commandé sur aliexpress pour 20€...on verra bien! je ne me fais pas de souci pour le branchement phare stop et eclairage arriere car je testerer le feux r1 sur batterie au préalable et avec les infos trouvé sur le fofo je pense pouvoir me débrouiller
-supprimer la veilleuse, je pense la casser et la réinstaller après (vous en penser quoi?)....je pourais la retiré mais je ne souhaite pas avoir de bocal a poisson :lol:
-installer une H4 pour avoir un meilleur eclairage (merci sebastien...il me semble lol) philips x-trem vision +130%

la grande question!!!
-objectif : position 1 sur les clef plus de veilleuse car sera cassé mais a l'arriere? je veux que l'on me vois freiner sa pas de probleme, je laisse la cosse de frein, mais pour eteindre le phare ar?
-objectif : position 2 de la clef, feux de croisement a l'avant allumé avec possibilité de basculé en code et feux arriere allumé tout le temps sur position 2.

j'avais pensé tiré un nouveau cable du + de h4 croisement jusqu'au + du feu ariere?!?!? mais quand je vais passer en code, le feux de croisement reste allumé (donc 2 filament allumé) ou le croisement s'eteind????, dans quel cas je n'aurai pas de feux arriere en code se que je ne veux pas.

merci pour vos reponse!!!

ps: merci d'eviter les com du genre je veux aller braquer une banque....sinon je n'aurais pas pris de homo, on sais jamais, un groupe de git** qui trouve le quad sympa et te prenne en chasse, l'objectif et de les larguer le plus rapidement :roll:

geogeo466

Re: [LTZ] roulé phare eteins sur paoeltti racing

Message par geogeo466 » sam. oct. 06, 2018 6:42 pm

geogeo466 a écrit :
sam. oct. 06, 2018 6:40 pm
Salut,

-je pense ne pas dévoilé un scoop, mais sur LTZ de 2011 homo paoeletti racing; d'origine nous ne pouvons rouler phare eteinds.

actuellement:
position de la cléf sur premier cran > veilleuse arriere et feux arriere
position de la clef sur 2nd cran > feux de route et feux arriere (biensur possibilité de basculé sur les code avec l'inter au guidon)

objectif:
-installer un feux arriere type r1 (en gardan les cligno d'origine, je ne suis pas adepte des cligno dans le phare donc je ne les cablerer pas enfin je sais pas en faite!!! mdr) je les commandé sur aliexpress pour 20€...on verra bien! je ne me fais pas de souci pour le branchement phare stop et eclairage arriere car je testerer le feux r1 sur batterie au préalable et avec les infos trouvé sur le fofo je pense pouvoir me débrouiller
-supprimer la veilleuse, je pense la casser et la réinstaller après (vous en penser quoi?)....je pourais la retiré mais je ne souhaite pas avoir de bocal a poisson :lol:
-installer une H4 pour avoir un meilleur eclairage (merci sebastien...il me semble lol) philips x-trem vision +130%

la grande question!!!
-objectif : position 1 sur les clef plus de veilleuse car sera cassé mais a l'arriere? je veux que l'on me vois freiner sa pas de probleme, je laisse la cosse de frein, mais pour eteindre le phare ar?
-objectif : position 2 de la clef, feux de croisement a l'avant allumé avec possibilité de basculé en code et feux arriere allumé tout le temps sur position 2.

j'avais pensé tiré un nouveau cable du + de h4 croisement jusqu'au + du feu ariere?!?!? mais quand je vais passer en code, le feux de croisement reste allumé (donc 2 filament allumé) ou le croisement s'eteind????, dans quel cas je n'aurai pas de feux arriere en code se que je ne veux pas.

merci pour vos reponse!!!

ps: merci d'eviter les com du genre je veux aller braquer une banque....sinon je n'aurais pas pris de homo, on sais jamais, un groupe de git** qui trouve le quad sympa et te prenne en chasse, l'objectif et de les larguer le plus rapidement :roll:

desoler je voulai dire actuellement:
position de la cléf sur premier cran > veilleuse avant et feux arriere

mais je n'arrive pas a modifié le msg :evil:

geogeo466

Message par geogeo466 » lun. oct. 08, 2018 9:10 pm

personne pour m'aiguiller?

Fly-
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » lun. oct. 08, 2018 9:33 pm

Slt

essai de contacter Jeager13 en message privé ses un as de l’électrique il t'aidera sans souci je pense :wink:

geogeo466

Message par geogeo466 » mar. oct. 09, 2018 4:56 pm

merci, je vais voir sa alors ;) merci

quadforce
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : LTR 450

Message par quadforce » mar. oct. 09, 2018 6:20 pm

Je ne sais pas trop comment c'est foutu sur le LTZ et surtout en paoletti, mais il y a certainement moyen de modifier les branchements dans le comodo pour eteindre veilleuse et feux arriere en position 1

Répondre