CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[700 RAPTOR] code erreur ER-1 ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
PIWONG
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700 raptor

[700 RAPTOR] code erreur ER-1 ?

Message par PIWONG » ven. sept. 21, 2018 7:40 pm

Salut à tous,

Plan galère: on a une Rando ce week-end et le 700 raptor de mon pot indique un code erreur ER-1 au niveau de l’afficheur. C’est un modèle de 2010. Ça vous parle ce code erreur ? J’ai regardé rapidement le Manuel atelier et j’y ai rien trouvé pour l’instant. Merci pour votre aide. Laurent

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [700 RAPTOR] code erreur ER-1 ?

Message par spirou88 » ven. sept. 21, 2018 7:55 pm

et il fonctionne parfaitement ou pas :roll:
commence par controler les tensions batteries et le capteur TPS.. ça coute rien :wink:

PIWONG
en balade par là !
en balade par là !

Message par PIWONG » ven. sept. 21, 2018 8:07 pm

Merci Spirou pour ton intervention, j’aide Mon pot à distance et il est absent pour une ou deux heures, il n’est pas possible pour le moment d’investiguer. Oui il démarre, le voyant moteur reste ensuite allumé.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » sam. sept. 22, 2018 1:11 pm

Cette erreur chez yam veut dire tout et rien a la fois, elle apparait généralement pour un dysfonctionnement soit du compteur soit de l'ECU. On peu mettre le doute sur des connecteurs avec présence d'eau. Mais avant de partir dans tous les sens, je sais également qu'une tension a la con peu faire perdre les pédale a l'ECU en envoyant un tas de code débile. Alors, commence pas vérifier l'état de ta batterie, mesure la tension a l'arret puis moteur en marche puis moteur accéléré pour voir...

PIWONG
en balade par là !
en balade par là !

Message par PIWONG » dim. sept. 23, 2018 5:50 am

Salut nounouche, bien vu: le simple fait d’avo Débranche et rebranche la batterie a permis d’effacEr le défaut. Tout est rentré dans l’o. Merci pour votre support.

Répondre