CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[arctic cat 454] problème électrique

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
bigcat81
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : arctic cat 454

[arctic cat 454] problème électrique

Message par bigcat81 » ven. sept. 14, 2018 3:52 pm

bonjour à toutes et tous,
Petite présentation rapide je m'appelle nicolas 36 ans et je possède un arctic cat 454 de 1998 (première main).
il y a quelques jours j'ai remarqué qu'une fiche électrique était bien cramée, cette fiche relais le régulateur à la batterie relais démarreur....
Je pense que le problème vient de la fiche qui a fait une mauvaise connection et u coup tout a cramé et lorsque le moteur tourne, cette fiche est bouillante et le régulateur est très chaud aussi.
Ma solution est de refaire cette broche ou de changer entièrement les composants électriques.

JE suis à la recherche de quelqu'un qui saurait où je pourrais me procurer le faisceau électrique complet car en plus de ce problème j'ai dû aussi faire un nouveau bouton pour démarrer mon quad et mes phares ne fonctionnent plus non plus.
Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis preneur.
Merci d'avance.

stephanoid
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : ARCTIC CAT 1000H2 S

Re: [arctic cat 454] problème électrique

Message par stephanoid » sam. sept. 15, 2018 4:27 pm

Répondre