CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[Barossa 250] divers manuels
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Non...Supermot 300exc
[Barossa 250] divers manuels
Salut tout le monde !
Je reçois de temps à autres un petit MP me demandant un manuel méca ou autre sur les quads Barossa (idem SMC, Xroad ou Derbi DRX etc...).
... et comme je suis un mec sympa et que j'en dispose, et bien alors je fournis au dit demandeur un lien partageable de mon Drive Gogole
qui lui permet de télécharger un peu de tout pour ce joli et sympa quad qu'est le Barossa 250 !
(et oui c'était mon premier engin...)
... je pousse un petit coup de gueule car je viens de m'apercevoir qu'il y a très peu de "demandeurs" qui me disent juste "MERCI pour ta doc".
C'est assez impressionnant, ou alors c'est tout à fait normal de donner sans un petit mot gentil en retour !!!!!
... alors une chose est claire, et je trouve cela très et plus que très c.. , mais prochain coup je ne donne plus le lien, c'est clair net et précis !!!!!
... ALLEZ VOUS FAIRE ...

Je reçois de temps à autres un petit MP me demandant un manuel méca ou autre sur les quads Barossa (idem SMC, Xroad ou Derbi DRX etc...).
... et comme je suis un mec sympa et que j'en dispose, et bien alors je fournis au dit demandeur un lien partageable de mon Drive Gogole
qui lui permet de télécharger un peu de tout pour ce joli et sympa quad qu'est le Barossa 250 !

... je pousse un petit coup de gueule car je viens de m'apercevoir qu'il y a très peu de "demandeurs" qui me disent juste "MERCI pour ta doc".
C'est assez impressionnant, ou alors c'est tout à fait normal de donner sans un petit mot gentil en retour !!!!!

... alors une chose est claire, et je trouve cela très et plus que très c.. , mais prochain coup je ne donne plus le lien, c'est clair net et précis !!!!!

... ALLEZ VOUS FAIRE ...

- spirou88
- mécano de compèt
- Quad : manque une roue !!
Re: [Barossa 250] divers manuels
tssss..tsss... je comprends ton point de vue Jéjé mais allez.. quand t'est un passionné tu peux pas envoyer chier tout le monde .. dans tout le paquet y'en a des biens qui vont devenir passionné grâce à ton manuel
Allez zou... maintenant que t'a la tête froide .. refais ton post

Allez zou... maintenant que t'a la tête froide .. refais ton post

- Fly-
- Quad : LTZ 400 .
Sa fais 100 fois que je donne celui du ltz 'que tu trouve enmoins de 2 seconde de recherche sur gogole bref
' j'ai rarement un merci mais je m'en tape

- spirou88
- mécano de compèt
- Quad : manque une roue !!
a falloir qu'on mette en place un compte Paypal et avec la cagnotte on se boira des biéres 

- jej47
Oui bien sur
, mais comme dit plus haut, c'est juste un coup de gueule ...
... ça veut dire que si on me le redemande et bien je donnerais encore le lien !!!

... ça veut dire que si on me le redemande et bien je donnerais encore le lien !!!

-
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : 400 kfx

- jej47
... mais biensur
...