CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Cobra 220 ] Ne démarre plus ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Mwaka972
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Aeon 220

[ Cobra 220 ] Ne démarre plus ?

Message par Mwaka972 » lun. août 13, 2018 4:42 pm

Bonjour je voudrais avoir votre avis, mon quad Aeon 220 ne démarre plus au starter (étant donné qu’il n’a pas de krick).
Le quad s’allume (compteur, phares,...) mais aucunes réponse niveau starter, lorsque je relie le relais démarreur le quad essaye de démarrer (donc le démarreur tourne) et je n’ai aucunes idée de comment faire pour trouver une masse qu’il pourrait y avoir :? .
Merci pour votre lecture et peut être réponse

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: Mon quad Aeon Cobra 220 ne démarre plus

Message par -Manu18- » lun. août 13, 2018 5:23 pm

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ Cobra 220 ] Ne démarre plus ?

Message par jej47 » lun. août 13, 2018 6:01 pm

Salut !

Et bien si tu penses qu'il y a une masse, faut contrôler le faisceau élec avec un métrix ...
déjà en partant du relais jusqu'au comodo ou du moins la commande de démarrage ! :wink:

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » lun. août 13, 2018 7:09 pm

alors .. pour que tout soit clair :roll:
- le starter est un dispositif qui permet de démarrer plus facilement un moteur froid... je ne pense pas que c'est ce que tu voulais expliquer !
- le dispositif de démarrage manuel s'appelle un Kick ( comme une moto ) .. pas un krick !

ton probléme serait plutôt que quand t'appuie sur le bouton de démarrage au guidon .. rien ne se passe ? ( le démarreur ne tourne même pas ? )
a tu essayé de démarrer en t'aidant d'une autre batterie ( voiture avec des pinces ... )

par contre lorsque tu shunte les 2 grosses cosses du relais de démarrage .. le démarreur tourne mais le quad ne démarre pas ?
- tu a bien mis le contact ?
- tu freine bien en démarrant ?
- le démarreur tourne à sa bonne vitesse ou plutôt doucement ?

Mwaka972
Quad : Aeon 220

Message par Mwaka972 » mar. août 14, 2018 12:47 am

J’ai une batterie neuve et le contact est mit lorsque je shunt le relais 🤔 mais j’ai pal tourné pa phrases désolé le quad démarre lorsque je shunt mais le starter ne répond pas du tout avec le contact, en fait j’en ai racheté un (relais) le quad m’a fait deux faux espoir de démarrage car le starter marchait puis d’un coup plus rien comme si le starter était impuissant 😭😭

Répondre