CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Remorque sur Yamaha Grizzly 350

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Hughes46
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Yamaha 350 Grizzly

Remorque sur Yamaha Grizzly 350

Message par Hughes46 » jeu. août 09, 2018 1:53 pm

Bonjour,
Je suis Hughes, jeune retraité dans le Lot et j'utilise un Quad YAMAHA Grizzly 350 Maga depuis peu.
Je l'ai acquis en même temps que la maison que j'ai achetée. Il me sert dans la propriété pour tracter une remorque et pour différents travaux.
J'ai un bout de faisceau qui traine à l'arrière de mon quad, je pense que c'est pour y connecter une prise de remorque, ce que je souhaite faire.
Quelqu'un aurait-il un plan de faisceau pour cette machine ou est-il possible de trouver un faisceau avec prise de remorque qui se connecte de façon sure avec celui du quad ?
Merci par avance pour votre aide.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: Remorque sur Yamaha Grizzly 350

Message par spirou88 » jeu. août 09, 2018 2:46 pm

tu ne trouveras pas de faisceau " prêt à l'emploi " dans le commerce .. les quads c'est pas comme les voitures ! il n'existe rien de spécifique ni d'adaptable il faut tout faire soi même ..
Donc que ce soit pour le cablâge ou pour mettre la boule .. faut un peu bricoler :wink:
si tu a un multimètre rien de compliqué pour repérer les différents fils qui sont sur ce bout de faisceau .. sinon il te reste à te repiquer proprement sur le faisceau existant de ton quad, voici le schéma de branchement de la prise en 7 broches (modèle le plus courant ) :

http://a406.idata.over-blog.com/5/08/29 ... -et-13.JPG

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: Remorque sur Yamaha Grizzly 350

Message par lolo15 » ven. août 10, 2018 7:45 am

Si tu t'en sert que dans ton terrain t’embêtes pas avec la prise :wink:

Répondre