CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Raptor 700 ] Ampoule optique droit grille

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
GuiGui68
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Raptor 700 se de 2008

[ Raptor 700 ] Ampoule optique droit grille

Message par GuiGui68 » dim. avr. 15, 2018 9:15 am

Salut tous,

J'ai un petit bug qui commence à me braire tout doucement. Au bout d'un certain temps j'ai l'ampoule d'un seul optique qui grille. Position ou plein phare pareil, et ce n'est pas systématique.

-Du coup j'ai pris mes mesure quad au repos, ou plein régime, je ne dépasse pas 12.95v
-J'ai vérifié que l'ampoule était bien calée (au cas ou des vibrations feraient péter le filament), ça à l'air bien stable (peut être caler un peu mieux?)
-Là je viens de nettoyer le culot avec du nettoyant électrique au cas où il serait oxydé (mais à première vue pas) et que le courant ne passerait pas bien que ça ferait des micros coupures et donc sauter l'ampoule.

Quelqu'un a déjà eu le prob? Perso je me penche pas trop sur le régulateur vue que c'est un seul optique qui déconne.

merci d'avance pour vos réponses!!!!

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ Raptor 700 ] Ampoule optique droit grille

Message par jej47 » dim. avr. 15, 2018 5:35 pm

Souvent c'est le support de l'ampoule qui est en cause avec un contact moyen et en plus
avec des vibrations et bien ça n'aime pas... essaie de bien bien caler l'ampoule dans son support.
... après je ne l'ai pas en face de moi donc plus que difficile de te dire quoi que ce soit ... regarde aussi les fils qui arrivent jusque là. :roll:

Répondre