CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Yamaha Grizzly 700] Demarrage sans clé

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Grizzly503
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Yamaha Grizzly 700 2015

[Yamaha Grizzly 700] Demarrage sans clé

Message par Grizzly503 » dim. mars 11, 2018 9:46 am

Bonjour chers quadeurs, j’aurais besoin de votre aide, je possède un Yamaha Grizzly 700 de 2015 et j’ai malheureusement fait tomber mes clés et je ne les retrouve plus, quelqu’un pourrait-il me dire comment je pourrais le demarrer sans la clé ?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [Yamaha Grizzly 700] Demarrage sans clé

Message par spirou88 » dim. mars 11, 2018 10:30 am

je ne sais pas si tu peux en faire refaire chez Yamaha avec les No chassis.. :roll: .. ou alors trouver un autre Neiman et faire l'échange

sinon, le contacteur à clé Neiman n'est qu'un simple interrupteur donc tu prends un Voltmètre calibré sur 20 V courant continu, tu regarde les fils qui y arrivent et tu repère un + , tu le mets en contact avec un autre fil puis tu fais un schunt sur les 2 grosses bornes du relais de démarreur avec un tournevis et tu vois si le quad démarre comme ça, si il ne démarre pas change de fils :wink: , il faudra peut-être rajouter un 2éme fil car ce quad est à injection donc .. y'a certainement plusieurs + qui doivent repartir :roll: . je sais pas combien de fils y'a sous ce Neiman !
bon à distance c'est difficile de te décrire en détails la manip .. mais ça fonctionne si tu te débrouille un peu et pour l'arrêt tu sépare les 2 fils :mrgreen:

ça peut être une solution de dépannage mais tu ne pourras pas remplacer comme ça toutes les fonctions du Neiman (contact, phare, arrêt .. ) il faudrait un schéma électrique et un peu de bidouille !

Grizzly503
Quad : Yamaha Grizzly 700 2015

Message par Grizzly503 » dim. mars 11, 2018 11:12 am

J’ai un ami qui me dit de débrancher les coches du neiman et d’y inserer un fusible et ça demarre, vous en pensez quoi ?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. mars 11, 2018 11:22 am

:?: :?: :shock:

je comprends pas bien sa manip ?

Répondre