CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ 450 YZF ] Recherche infos pour faire fonctionner les LED sans le phare ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
jujup
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 450 yfz

[ 450 YZF ] Recherche infos pour faire fonctionner les LED sans le phare ?

Message par jujup » ven. févr. 02, 2018 1:23 pm

bonjour je ne trouve pas de sujet pour ce poste

je voudrais mettre des ampoule LED sur mon 450 yfz 2007 mais je voudrais garder les code et phare :D
j'ai des ampoule led mais le problème c que je suis toujour en plein phare 8) 8) 8)
sachant que le quad est homologué et que je vais enlever le phare très moche carré a l'avant pour ne garder que les 2 d'origine.

j'ai actuellement ça sur le quad #-o #-o

https://www.aliexpress.com/item/1Pair-8 ... 41060.html

d'où ma question peut on mettre une ampoule h4 code et phare a led dans les phare origine du 450 yfz de 2007
.......et aussi peut on la brancher direct sur la batterie ou autre pour allumer les phare sans allumer le moteur juste avec le contact

ou faut t'il acheter un kit xenon a 70 euros =D> =D> =D>

merci pour tout je peut faire des photo si jamais

:up:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: led sur 450 yfz

Message par -Manu18- » ven. févr. 02, 2018 2:20 pm

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [ 450 YZF ] Recherche infos pour faire fonctionner les LED sans le phare ?

Message par spirou88 » ven. févr. 02, 2018 6:33 pm

:roll:

alors, dans l'ordre :
- enlever le phare moche = oui .. mais du coup tu perds l'homologation car il a été mis parce que le verre des phares d'origine ne sont pas homologués en Europe donc ... !
- mettre des ampoules Leds dans les phares d'origine = oui .. mais pas si facile que ça car il faut trouver le bon modèle qui s'adapte
- allumer les phares sans le contact = oui .. tout est possible .. mais quel est l'intérêt ? vider la batterie ? :mrgreen:
- le xenon est trés performant mais les kits sont +/- de bonnes qualités et certains ont des ballast imposant qu'il est pas facile de placer ! ces ampoules apprécient guère les vibrations et les chocs thermiques .. en quad c'est fréquent ! du coup la durée de vie est trés aléatoire :roll:

pourquoi ne pas installer une barre de leds finalement ?

jej47
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » ven. févr. 02, 2018 9:10 pm

Je te déconseille de brancher en direct les phares (sans passer par le contact), tu risques d'avoir des soucis de batterie un de ces quatre ! :?

Comme dit Spirou, te faut trouver des leds qui s'adaptent à tes phares ... et c'est là que commence la galère pour les trouver !!! :roll:

jujup
Quad : 450 yfz

Message par jujup » mar. févr. 27, 2018 12:40 am

bonsoir le team
j'ais finalement trouver des led H6M mais je n'ais plus les code juste les plein phare .. [-X
j`ais aussi tester une ampoule h4 led de moto qui de plus ne rentre pas dans le phare bien sur #-o et la meme probleme pas de plein phare
je vien donc de commander des ampoule xenon avec ballast on vera bien
j'avais aussi une barre led que je vais brancher en directe avec un interrupteur au guidon pour pouvoir allumer ca quand il fera tres sombre

pour en revenir au ampoule c vraiment la m...... rien ne vas même chez yamaha il n'y a rien de compatible bizard.... :!: :!: :!:
il on juste des ampoule couleur bleu pourri qui avec le temp redeviendront jaune dommage .
pour les h6m led elle ne font pas les 2 position donc uniquement plein phare ce qui n'est pas top

a voir la suite avec les xénon quand il seront installer qui eu font code et plein phare =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Répondre